bon c´est vrai qu´on aurait pu te dire directement que c´etait normal car en espagne les visiteurs attendent sur la pelouse l´equipe qui recoit mais...c´etait tellement marrant
sylva74
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:18:43
dsl jdcent mais ca ma fait marrer le titre de ton topic et quand tu dit " les 2 équipes ont le meme maillot" lol
jdcent
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:28:34
dan ce cas si il n´y a ke le barça qui est dan le tunel, pourquoi il y a 2 file d´attente dan ce tunnel encore merci a ceux ke se foute d ema gueule sa donne vachemen envie de revenir poser des kestion kan on c pas certaine chose.
whostheBOSS
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:33:33
ça me l´a deja fait aussi
sylva74
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:34:39
mais ya deux fil d´attentes de 5 joueur pas plus ce qui fait 10 joueurs plus le gardien
maldini02
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:55:58
j´en savais rien!! c´est vrai que c´est chier de l´avoir vanner pour ca...