pouvez vous me dire ce kil se passe sur votre jeu kan vou faite barça-réal madrid moi o moment de l´entrée des équipes il ny a que le barça ki rentre sur le terrain et dan le tunnel il y a deux équipe mais toute les 2 ont le maillot du barça. mais o moment du cou denvoi tou rentre dan lordre et le match est normal. stp répondez
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:02:48
quel boulet MAIS QUEL BOULET !
vainssen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:03:31
ugo90du59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:09:56
darkrain13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 16:45:52
c ta play qui deconne
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:46:42
michelmichel1 Posté le 30 octobre 2004 à 14:02:48 quel boulet MAIS QUEL BOULET !
waddle006
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:47:32
regarde les matchs de la liga a la télé ( bon il faut sport+ ) et tu comprendras!
niobe208
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:47:55
ta play merde
scorpio14
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:48:39
chez moi ca fait pareil mais bon osef
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:51:11
C´est un bug?
napoleoon
Niveau 5
30 octobre 2004 à 16:59:05
ba,des de boulet c pas un bug c´est fait EXPRES !
personne ne sait qu´en espagne l´equipe qui joue a l´exterieure attend l´autre sur la pelouse pendant son entrée ?
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:19
Je savais pas
kazusanosuke
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:03:46
" c´est ta play qui merde"
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:04:19
Nan c´est pas sa play
jdcent
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:56:48
nan c pa ma play ki déconne je sui sur ke sa fé pareil sur votre jeu
_key_
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:01:01
c´est normal le BARCA C´EST LES BEST !
sylva74
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:02:57
jdcent Posté le 30 octobre 2004 à 14:00:48 pouvez vous me dire ce kil se passe sur votre jeu kan vou faite barça-réal madrid moi o moment de l´entrée des équipes il ny a que le barça ki rentre sur le terrain et dan le tunnel il y a deux équipe mais toute les 2 ont le maillot du barça. mais o moment du cou denvoi tou rentre dan lordre et le match est normal. stp répondez
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sylva74
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:05:53
Pardon mais c´est trop marrant
jdcent
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:09:12
moi je di bien sur ce forum kan on vien simplement demandé un truc ou avoir un conseil on se fou de la gueule de celui ki pose la kestion et ne dite pas ke sa vien d emoi car kan je li dotre topic il n´y a pa ka ka moi ke sa arrive, je trouve sa vraimen pitoyable de nou prendre pour plus con k´on ne l´ai déja