CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi cette histoire

jdcent
jdcent
Niveau 5
30 octobre 2004 à 14:00:48

pouvez vous me dire ce kil se passe sur votre jeu kan vou faite barça-réal madrid moi o moment de l´entrée des équipes il ny a que le barça ki rentre sur le terrain et dan le tunnel il y a deux équipe mais toute les 2 ont le maillot du barça.
mais o moment du cou denvoi tou rentre dan lordre et le match est normal.
stp répondez

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:02:48

quel boulet MAIS QUEL BOULET ! :ouch2:

vainssen
vainssen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:03:31

:oui: :lol: :rire2:

ugo90du59
ugo90du59
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:09:56

:rire:

darkrain13
darkrain13
Niveau 5
30 octobre 2004 à 16:45:52

c ta play qui deconne

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:46:42

michelmichel1 Posté le 30 octobre 2004 à 14:02:48
quel boulet MAIS QUEL BOULET !

:lol:

waddle006
waddle006
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:47:32

regarde les matchs de la liga a la télé ( bon il faut sport+ ) et tu comprendras!

niobe208
niobe208
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:47:55

:gne: ta play merde

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:48:39

chez moi ca fait pareil mais bon osef :ok:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:51:11

C´est un bug?

napoleoon
napoleoon
Niveau 5
30 octobre 2004 à 16:59:05

ba,des de boulet c pas un bug c´est fait EXPRES !

personne ne sait qu´en espagne l´equipe qui joue a l´exterieure attend l´autre sur la pelouse pendant son entrée ?

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:03:19

Je savais pas :non:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:03:46

" c´est ta play qui merde" :rire2:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:04:19

Nan c´est pas sa play :non:

jdcent
jdcent
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:56:48

nan c pa ma play ki déconne je sui sur ke sa fé pareil sur votre jeu

_key_
_key_
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:01:01

c´est normal le BARCA C´EST LES BEST ! :content: :content:

sylva74
sylva74
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:02:57

jdcent Posté le 30 octobre 2004 à 14:00:48
pouvez vous me dire ce kil se passe sur votre jeu kan vou faite barça-réal madrid moi o moment de l´entrée des équipes il ny a que le barça ki rentre sur le terrain et dan le tunnel il y a deux équipe mais toute les 2 ont le maillot du barça.
mais o moment du cou denvoi tou rentre dan lordre et le match est normal.
stp répondez

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:rire2: :rire2: :rire2:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
:rire2:

sylva74
sylva74
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:05:53

:rire2: Pardon mais c´est trop marrant

jdcent
jdcent
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:09:12

moi je di bien sur ce forum kan on vien simplement demandé un truc ou avoir un conseil on se fou de la gueule de celui ki pose la kestion et ne dite pas ke sa vien d emoi car kan je li dotre topic il n´y a pa ka ka moi ke sa arrive, je trouve sa vraimen pitoyable de nou prendre pour plus con k´on ne l´ai déja

Joju
Joju
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:13:01

LE BOULET :rire:

La vidéo du moment