Salut a tous ! déja vincent19840, pour les ralentissemens, moi ça me le fesé et puis j´ai enlevé les effets du stade ( je sait meme pas a koi ils servent, je vois preske pas de différence ) et maintenant plus de ralentissement, les corners se passent nickel... voilà sinon moi je trouve ke pes4 est kan meme meilleur ke le 3 mais c vré kyl y a pas un fossé entre les 2 versions kom entre le 2 et le 3 ( mais bon vu la kalité du 3, je vois pas trop ce kilyavé a rajouter... ) voila ! 