CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~~> Master Forumeur Pes4 ~~¤

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:20:19

me c est norm j y vais souvent la donc il vote pour moi

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:20:35

forzaitalia3 Posté le 01 novembre 2004 à 11:17:12
salut seifer ca va

Jai deja voté

:rire:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:21:41

:lol: seifer te pas drole je se que tu a voté moi aussi j ai voté contre toi :lol:

non je rigole j ai voté pour toi

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:21:44

_seifer_ Posté le 01 novembre 2004 à 11:20:35
forzaitalia3 Posté le 01 novembre 2004 à 11:17:12
salut seifer ca va

Jai deja voté

Ptdr toi aussi t´a compris le truc :rire2:
Mais c´est qu´un jeu bordel !

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:22:42

seifer :sors: si tu vien foutre la merde :lol: :cool:

-AP-
-AP-
Niveau 9
01 novembre 2004 à 11:22:46

:rire2:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:11

?

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:26:51

oué lol

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
01 novembre 2004 à 11:27:00

je vote pr asnlforever

-asnlforever-
-asnlforever-
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:27:58

Gandalf_M 5 vs 5 Bobysmile
Mataud 0 vs 10 -AP-

Groupe 2
Scholes 8 vs 1 Dolfo
Kenjy91 1 vs 10 Ice-Dog

Groupe 3
Kobe 3 vs 5 Joju
zikaba 3 vs 6 ffx__2

Groupe 4
Hellgod 5 vs 5 WhostheBOSS
Wiltord111 2 vs 9 Michel²

Groupe 5
seifer 4 vs 4 juve_per_sempre
Tontonmich 7 vs 4 Lenskiller

Groupe 6
Djaheim 9 vs 4 Fabom
asnlforever 4 vs 7 forzaitalia3

Groupe 7
Baboul 5 vs 5 Treziak
KingHyutana 11 vs 1 jeremy76 FINI

Groupe 8
Just_Bart 2 vs 8 Just_Killer
MasterLeague 0 vs 9 DjibriL-9

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:28:20

vivelaswisse Posté le 01 novembre 2004 à 11:27:00
je vote pr asnlforever

tien asnl fais aussi de la pub :lol:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:29:56

je doit aller faire de la pub aussi :lol:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:30:17

:ok:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:31:01

Il fé pas de la pub c´est lui :sarcastic:

Asnl = Vive...

Regarde bien le profil et regarde le temps qu´a mit asnl pour mettre a jour :sarcastic:

-asnlforever-
-asnlforever-
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:33:18

Il fé pas de la pub c´est lui

Asnl = Vive...

Regarde bien le profil et regarde le temps qu´a mit asnl pour mettre a jour

arrete de dire nimp , je les rencontrer sur mon forum de nancy et on c donné nos mail et quand jai été banni et ba il ma donné un pseudo , et maintenant on se perle souvent sur msn , voila alors avant de parler informe toi :ok:

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:34:52

Mince j´a idu oublier de lire le journal alors... :-)))

-asnlforever-
-asnlforever-
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:35:48

Aller_Paris Posté le 01 novembre 2004 à 11:34:52
Mince j´a idu oublier de lire le journal alors...

non il t´aurai suffit de me poser la question au lieu de m´accuser de quelque chose :ok:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:35:53

:rire2:

-asnlforever-
-asnlforever-
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:40:35

sa menerve les gens kome toi ki dise ce qui ont dans la tete sans reflechir un peu . donc la prochaine fois tu reflechira plus longtemps :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:46:09

:cool: 9-0

La vidéo du moment