Voila comme il n´y a aucun master forumeur sur le forum je me permet d´en crée un avec l´accord de Boby. Scholes m´assistera dans ma tache.
Avant tout je précise , que ce topic n´est un jeu, donc vous mettez pas à pleurnicher car vous êtes éliminez au premier tour ( ce qui est déjà arriver dans des éditions précédentes)
Tout d´abord, qu´est-ce que le Master Forumeur :
Et bien ce sont des matchs qui opposent deux forumeurs ensemble et les votes des autres désignent le vaiqueur.
Tout le monde peut s´inscrire ( en respectantles conditions si-dessous et avec un pseudo uniquement, les autres seront éliminé).
Les forumeurs seront classés par " niveau" pour faire en sorte que les meilleurs ne tombent pas dans la même poule.
Ensuite chaques inscrit se verra affecter a une poule.
Tout les forumeurs d´une poule affronteront au moins une fois les autres forumeurs de la poule.
Ensuite, les 2 premiers de chaques poule se verront affronter les 2 premiers d´autres poules. Les matchs seront, bien évidemment, tiré au sort.
Ensuite, il y aura les finales ( huitième , quart, demi, finale et petite finale). Ce qui désignera LE Masteur forumeur et les 15 autres premiers.
Les conditions d´inscription:
-Avoir 600 messages et 60 jours d´inscription ( on est pas a 50 mess ou 5 jours près)
-Etre connu un minimun du forum
-Ne pas être un floodeur
Les inscriptions sont limités à 64 places ( 128 si y´a beaucoup d´inscrits)
Inscrits:
-Gandalf_M
-Scholes
ps: recherche une personne pour m´aider a vérifie les profils vu que ça marche pas chez moi et que Scholes n´est pas la ce week-end