tte facon un topic inutile de plus sur le forum c´est pas ce qui va aggraver les choses!!
on s´en fout a la limite des topics inutiles, y´en a qui marchent plutot pas mal!! et puis c´est reducteur de s´interesser que a pes4! non??
Space_Kurupt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:50:40
pourrir le forum ptain a 25 ans t´attaahces autant d´importance a ce forum faut penser a se soigner et je vois pas ce qui te gene quand qqun crée un topic qui ne parle pas de pes4 t´as du avoir un souci avec un coiffeur pour autant parler de CAP coiffure ou ptetre que tu a echoué aussi