CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS DELIREZ!STOOOOP!

maklin
maklin
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:01:28

c´est bon quoi ici c´est pes4
entre un hier qui vient nous parler du gosse taré qui a tué ses parents et sa famille,l´autre qui nous parle de son ramadan et l´autre qui fait sa propagande pour les juifs,l´autre de bush/kerry
c´est bon ici c´est pes4 et vous savez que ce genre de topics ammenent des debats houleux et que nous on est sur un bon forum ou on est censé parler de foot et pes4 :honte:
Voila

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:04:06

tout à fait d´accord avec toi :ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:04:15

vive tonton :oui:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:04:29

s´il était encore là il nettoierait tout ça

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:06:11

ferme la un peu et au lieu de passer ta life ici va jouer a pes4 ou a gta SA c´est un peu mieux que de jouer les redresseur de torts sur un forum internet :rire:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:06:44

annnnnnnnnnn maklin tu dis rien ?

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:07:23

MAKLIN MODERO!

:doute:

maklin1
maklin1
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:08:14

je joue a pes4 abruti et si toi tu as besoin de l´avis de forumeurs sur bush/kerry pour te faire le tien je me dis ou va le monde... :sarcastic:

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:12:15

jai pas comris ta vanne mais elle devait etre marrante j´te l´accorde :-)))
qu(est ce que ca peut te foutre qu´il y est des topics inutile serieux ? ??

maklin1
maklin1
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:13:39

topuic inutile je men fou et en + generalement les topics inutiles sont marrants
mais la ça engendre l´embrouille de parler de sujets delicats
donc je pense que c´est pas necessaire de parler de ça ici c´est tout

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:15:37

malgré le nom du forum il n´est pas obligatoire que tous les sujets traitent de pes4 :nonnon:

maklin1
maklin1
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:19:56

oui je sais mais quand c´est un sujet qui peut faire parler de trop je pense que c´est nul de le poster c´est tout mais c´est pas interdit c´est certain

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:20:42

oui on parle pes 4 et foot c pas une foire ici

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:21:09

Oui bon on s´en fout de toute façon

Si le modéro ne dit rien c´est que nous avons le droit :doute:

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:23:31

space_kurupt Posté le 29 octobre 2004 à 17:12:15
jai pas comris ta vanne mais elle devait etre marrante j´te l´accorde

Tu ferais mieux d´aller faire tes devoirs, ça t´aidera peut-être...

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:24:34

j´ai failli décélé une touche humouristique...

Mais non :nonnon:

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:31:18

La revanche des marmots ! !

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:32:39

mais arrete chui cassé la :non:

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
29 octobre 2004 à 17:35:18

Qui pourrait me dire a quoi sert le mode modifier démo de tir dans le magasin pes, je l´ai débloqué mais je ne vois rien

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:41:10

Eh marmot, tu critiques Maklin en disant de ne pas jouer les redresseurs de torts alors qu´il a tout à fait raison de pousser une gueulante...
Le problème c´est qu´il y aura toujours des petits branleurs comme toi pour pourrir le forum et par la meme occasion rater son cap coiffure.

La vidéo du moment