c´est bon quoi ici c´est pes4
entre un hier qui vient nous parler du gosse taré qui a tué ses parents et sa famille,l´autre qui nous parle de son ramadan et l´autre qui fait sa propagande pour les juifs,l´autre de bush/kerry
c´est bon ici c´est pes4 et vous savez que ce genre de topics ammenent des debats houleux et que nous on est sur un bon forum ou on est censé parler de foot et pes4 
Voila