CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que fodrait il faire de plus pour pes 5

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
28 octobre 2004 à 23:14:18

-un mode online :content:
-plus de foutus ralentissements
-que les joueurs ne tombent plus comme des feuilles au moindre contact

maldini02
maldini02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:16:29

je pense qu´il y´aura plus de bugs encore, ils se bonnifient avec le temps!! :lol:

j´espere de nouveaux sponsors et des graf´ ameliorés

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 octobre 2004 à 23:19:25

les ralentissement il me semble ke c le 60 hz
moi je joue en 50 hz et g pas de ralentissement du tout

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:26:31

je c pas si sa a été dit mais avec les hymnes sa claqueraient

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:27:19

ke tu naille pas sur le forum :rire:

goku666
goku666
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:36:23

1) améliorer les commentaires
2) toutes les licences, tous les vrais joueurs etc...
3) ambiance dans les tribunes
4) arbitres de touche

sinon a part ca c tout, pas besoin de ligue 2 et tout ca les liigues 1 des plus grands championnats et les équipes nationales ca suffit largement!!

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:06:11

1)Choisir nos commentateurs

_mat
_mat
Niveau 1
29 octobre 2004 à 01:08:08

IL faudrait un bon jeu de foot parce que les PES resteront toujours derrière les fifas.

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
29 octobre 2004 à 01:19:28

Ameliorer le mode LM pour pouvoir gerrer son equippe comme dans CM0304, pouvoirs depenser en stade, devoir cherchers des sponsos, des entrainneurs, des physio, des scouts, des representant sportif, avoir les championnat comnplet pour avoir une equippe " b" ds lakel tu test tes jeunes, pouvoir etre entrainneur national en plus....
plus de lag
pouvoir faire des longs tacles glisser comme ds le 3
les panenkas ! !!
pouvoir entrainner ces joueurs pour cree des combinaisons de corner, cf, etc...
mettre le banc avec l entrainneur
pouvoir faire echauffer lsa banquette pour qu il soit plus effectif a leur rentree
rendre les dribbles moins efficaces
cree plus de profondeur tactic
pouvoir utiliser ses jeunes de LM en mode match
rendre le jeu plus fluide dans ses mouvements

boboch35
boboch35
Niveau 6
29 octobre 2004 à 13:41:44

putain vs avez trop d idée ! ! ce serait terrible si on pourrait vaoir un jeu comme ca ! !! vs imaginez...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:04:12

mettre toutes les compétitions comme dans le monde des bleus(le sseul point fort du jeu),

adriano31
adriano31
Niveau 8
02 novembre 2004 à 09:38:37

Tout ca c miimes!Il ne faut kune chose:UNE IA DIGNE DE CE NOM!!!!

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:40:06

http://kogam02.skyblog.com/ aller y pour me faire une petite visite :svp: :merci: laisser vos commentaires :svp:

La vidéo du moment