Ameliorer le mode LM pour pouvoir gerrer son equippe comme dans CM0304, pouvoirs depenser en stade, devoir cherchers des sponsos, des entrainneurs, des physio, des scouts, des representant sportif, avoir les championnat comnplet pour avoir une equippe " b" ds lakel tu test tes jeunes, pouvoir etre entrainneur national en plus....
plus de lag
pouvoir faire des longs tacles glisser comme ds le 3
les panenkas ! !!
pouvoir entrainner ces joueurs pour cree des combinaisons de corner, cf, etc...
mettre le banc avec l entrainneur
pouvoir faire echauffer lsa banquette pour qu il soit plus effectif a leur rentree
rendre les dribbles moins efficaces
cree plus de profondeur tactic
pouvoir utiliser ses jeunes de LM en mode match
rendre le jeu plus fluide dans ses mouvements