CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que fodrait il faire de plus pour pes 5

boboch35
boboch35
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:15:38

donnez toutes vos idées pour pes 5

juventino92
juventino92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:16:07

baisser le prix

vaf788
vaf788
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:18:54

créer c propre structure d´entrainement, pouvoir aménager son stade, gérer c sponsors

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:19:05

Beaucoup de chose:
-Toutes les licences
-De beaux graphismes encore plus réel
-De bons commentaires
-Une bonne ambiance

Nield87
Nield87
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:19:44

-Qu´il y es toutes les licences!!
-Que les joueur soit pareil en club et en ekipe national ( ex : Van Nistelrroy , Davids , Nedved , Baros....)
-Que la ligue master soit mieux organise ( pluq de 8 ekipe en D2 plus de 16 en D1)
-Que les goal bouge ( on dirai kil son devin kan la balle fait poto ou
-Faire les arbitre de touche maintenant :sarcastic:

Mais a part sa ce jeu est une bombe :-d

juventino92
juventino92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:19:54

je remettrai pas 60€ pour ca moi... :sarcastic:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:21:06

+ de licence
une amelioration ligue master ( meme si la c de la balle )
le dosage au penalty ( palenka )
de meilleurs suporter avec + dambiance et danimation

c tout :-)

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:21:08

pes doit disparaitre! y en a marre! ce jeu a fait son temps!

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:22:25

palenka :lol:

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:23:43

-Coridon et ecker en ekipe de france

si ya ca jachete pes 5

Mollusk
Mollusk
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:24:03

Peut être aussi corriger les quelques bugs qui existent dans le 4. C´est assez chiant quand le jeu ralentit aux abords de la surface. Mais il déchire quand même

juventino92
juventino92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:24:49

kenjy91 Posté le 28 octobre 2004 à 22:23:43
-Coridon et ecker en ekipe de france

si ya ca jachete pes 5

:rire2:

boboch35
boboch35
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:24:55

je me demande si il vont changé le nom du jeu ? ?? iss pro évolution ensuite pro évolution soccer é apré...

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:25:51

iss pro evolution soccer international cup europe star

nan ca fé tro la

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:30:28

-La posiblité de mettre un pantalon au gardien de but
-un mode de création de coupes de cheveux
-un éditeur de stade
-un éditeur de chaussures bcp plus complet
-la posibilité de faire des panenka
-un mode cration drapeaux des supporters
-la présence de remplacant et d´un coach sur le banc
-des commentaires
-des tifos dans les tribune
-de vrai bagarre entre les joueurs
-un bouton tacle trés violent comme dans FIFA98
-des tirages de maillots
-la posibilité de mettre des tattouages au joueurs
-toutes les vrais licences
-un stade pour chaque équipe
-la L2 et le National
-la posibilité de faire le coup du scorpion avec le gardien
-un public qui siffle quand son équipe jou mal

Bon c tout pour ce soir mais j´ai encore plein d´idée...

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
28 octobre 2004 à 22:48:38

ah oui j´ai oublié: pouvoir mettre des colants aux joueurs quand y fait froid, et aussi choisir la couleur des bandages au poignet

Goil
Goil
Niveau 3
28 octobre 2004 à 22:51:35

- Les licences ( noms équipes, joueurs, maillots, etc...)
- Les chants de suporters
- De VRAIS commentaires
- La possibilité de choisir ses tacles ( agressifs ou pas). J´en ai marre de prendre des cartons pour des tacles propres.
- Des gardiens qui arretent de fixer la balle sans bouger
- Faire des coups francs bien brossés ( à la Roberto Carlos)

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 octobre 2004 à 22:59:17

-toutes les Licences(stades,noms des equipes,maillots etc)
-ambiances dans les tribunes(bouillant lors des derbys,qui sifflent l´autre equipe et qui siffle son equipe quand elle joue mal ou est mal classé,surtout quand c´est une grosse equipe)
-arbitres de touches
-goal plus actifen tir de loin ou quoi ( ya de ses buts con)
-des differents tacles ( agressif,normal)

fifasport
fifasport
Niveau 6
28 octobre 2004 à 23:09:38

pouvoir jouer a 2 ensemble et non contre en coupe du monde ect...
Et aussi la palenka ca serai bien de pouvoir la faire
lol
toute les licences ! !!
les commentateurs plus intelligent parce que la c limite ! !
avoir des vrais spéctateur et non des bonhomme plat!!
avoir les arbitres de touche et je crois que c tout

toupie44
toupie44
Niveau 2
28 octobre 2004 à 23:12:06

1)pouvoir marquer des buts au-dela des 9 metres lorsque le goal est dans son but(que les tir redeviennent puissants et non de la guimauve)
2)faire de bons tacles glissés et non s´asseoir par terre comme maintenant
3)arréter que le libero vienne aider 2 joueurs pour arreter un adversaire en laissant seul l´avant-centre.(car du coup les faces à faces contre les gardiens sont très nombreux)
Pour résumé refaire le jeu PES3 avec les équipes du 4,en gros qu´ils arretent de fifadisé leur jeu

La vidéo du moment