-Qu´il y es toutes les licences!!
-Que les joueur soit pareil en club et en ekipe national ( ex : Van Nistelrroy , Davids , Nedved , Baros....)
-Que la ligue master soit mieux organise ( pluq de 8 ekipe en D2 plus de 16 en D1)
-Que les goal bouge ( on dirai kil son devin kan la balle fait poto ou
-Faire les arbitre de touche maintenant
Mais a part sa ce jeu est une bombe 