CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pires la pleureuse

Dante6
Dante6
Niveau 6
28 octobre 2004 à 22:46:49

Arsenal se la pete mais ils gagneront pas la ligue des champions(pas de defense) :honte:
J´aimerai voir un p´tit Milan AC-Arsenal!!!
Ils redescendraient de leur nuage

Super__Pippo
Super__Pippo
Niveau 3
28 octobre 2004 à 22:48:29

Je sai spas si henry arrivera un jour a jouer en equipe de france comme a arsenal , , ce qu il faut c trezegol ( meme si en ce moment c compromis) au moins lui tu le laisse trainer dans la surface et puis il marque . Le pb avec henry c que lorsque lEDF joue les adversaire il savent comment la contrer , comment jouer contre henry , en angleterre , il ont d defense en carton alors forcement c facile de traverser tt le terrain avec la balle ss se faire rattraper ( meme a pes c pas possible , faut forcement dribbler) , puis en angleterre il sont pas tres malin , ca fiat qq années que henry joue la bas et marque des buts et ils tjs pas fichu d analyser son jeu et de le contrer. Suffit de defendre bas et henry il a plus d espace pour courir , et vu que la tete c pas son point fort.... y a qua defendre ds la surface et henry il ne courera plus . .. enfin pour en revenir a pires oui il a la grosse tete et pluto que d ouvrir sa gueule il ferait mieux de bosser et de jouer. c des pro s il sont crisper pour jouer contre chypre c grave au prix qu il sont payé il pourrait prendre des trucs pour les decoincer du cul.

forza la juve.

josan
josan
Niveau 3
28 octobre 2004 à 23:00:30

Merci Issam...mais aux autres je voulait encore juste dire...essayons d´adopter l´attitude des pays nordiques.........calmons nos sens latins...faut encourager son équipe lui montrer que même quand ça va mal le public est là et en veut....car moi perso si on me siffle ou on ne m´encourage pas...je vois pas à quoi ça sert de se kc le Q...regardez les irlandais...ou les anglais même dans la défaite ils chantent et encouragent leur équipe... sans supporters, pas de fric...sans fric pas de joueurs...sans joueur......pas de foot
PS j´aime bien laissé de . ..partout :lol:
:merci: ciao

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
28 octobre 2004 à 23:00:58

hummmm inzaghi quelle analyse parfaitement JE C MEME PA KALIFIER TON HORREUR.
la tu est en train de dévaloriser le valeur dhenry simplment pck il joue en angletterre, alor ds ce cas la si je suis ta théroie van nistelrooy owen shearer rooney saha et a l ancienne yorke cole sheringham hasselbaink cantona et plus loin encore keagan clought sont d joueurs nuls ? ?
fo arété avec cette excuse ke les defenseurs anglais sont nuls pck deja lan dernier le championnat ou y avait le + de buts était la liga espagnol et moi jaimerai bien voi inzaghi se frotter a d joueurs com campbell ferdinand ou terry ! henry en plus a deja mi 40 buts en coupe d europe et 28 en edf donc tes arguement ne tiennent pas pr tte ces raisons la !

La vidéo du moment