merci voila kelk1 d´agréable
J´arrive pas à avoir le match !
ledom
" C´est la mi-temps je vais aller me branler"
pause branlette
http://den_ben_par_excellence.party.lu
C´est ta mère!?
nan c ton pere
non c ta souer
c koi une souer????sinon forza juve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est cte petite merde de pkk et de milan91
wech moha tu baisse toujours ta souer?
souer c un language de boulet. celui ki a posté se reconnaitra
2-0 ?
2-0 zalayeta 74´
M. Zalayeta
le rouleau compresseur turinois est en marche.
quelle mauvaise soirée j´ai pas pu voir le match et là 2-0 j´en ai marre ils sont nuls la roma cette année