But de...
DEL PIERO
l´objectivité respire
il est fier le du pierre de battre l AS Troma
c´est la classe
sil te plait del piero 54 c ou ke tu suit le match???
Sur le NET mais c´est satturé...
tu peux le suivre sur canal sattelitte sur la 60 ( chaine sport )
J´ai pas Canal j´ai TPS
ya pa un site ki sapelle risogratis ou jsé plu koi?
c sport + connard le chaine sport dont tu parles
ouai si mais jcroi pa ki passe!
si connard il passe,je le mate,d´ailleurs la roma vient de chier une occaze
c koi ladresse exact jmen souvien plus!
demerde toi salope
moi aussi
ben alors pédale pourquoi tu dis qui passe pas,ferme la sale guouine
bon c la mi temps je vais aller me branler
arete de traiter tous le monde ledom sinon tu vas te faire bannir
http://www.risorse-gratis.net/
redonne ladresse sal crevar