moi g commencé la 1ere saison en l2 en 3 étoile l chi a la 3eme saison chi en 4 etoiles et uje m´amuse en 6 je me fais chier pake g pas le nivo et je me fait niké chake foi en 4 c tré varié pr moi en tt cas