CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

totale deception

kakou083
kakou083
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:52:54

trop facile de marké larbitre et tro laid et on sennui o bout de 2h de jeu
tré tré decu

mido42
mido42
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:53:39

il est terrible !

juju62120
juju62120
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:53:42

si tu ecrirais mieu on comprendrais

juventino92
juventino92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:54:52

putain moi je lutte pour marquer des fois :-(

maldini02
maldini02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:00:12

c´est dur la 6eme etoile?( je me lance pas encore ds le grand bain et prefere les 3etoiles)

R23b
R23b
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:04:51

oué c´est mieu ces plu trankille

Ledom
Ledom
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:05:08

pff petits joueurs,3 etoiles...alalala

maldini02
maldini02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:06:37

j´ai pas encore le niveau pour jouer en 6etoiles contre le pc, je prefere un humain largement moins con et moins previsible :ok:

Ledom
Ledom
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:07:20

si c si previsible,pourquoi pas jouer en 6 etoiles?
dans l´histoire c toi le con l´ami

sly90
sly90
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:09:51

C IMPOSSIBLE de dire que ce jeu est lasssant , joueurs sont raides!! fo arreter de psycoter
IL EST TERRIBLE CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeuxdedemon2002
yeuxdedemon2002
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:11:36

6 etoiles les joueurs adverses construisent tro bien
Et ils te balade avec des gestes techniques

Ledom
Ledom
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:13:31

m´en fous j´y arrive quand meme,jouer avec des equipes plus modestes,ca vous formera.

Horny8
Horny8
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:16:16

javou le 6 étoile cé po du gateau mé jé gagné 1 foi ( r.madrid 2 - 1 B.leverkusen ) é perdu 1 foi ( France 0 -1 Brésil ) , mé sinon le jeu é tro bien .
:d) je sui 10éme au classemen wefa ( tro coten ! )

Ledom
Ledom
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:17:01

rien a fout´ je suis 3e au wefa et j´ai tout raflé,je continue juste pour etre premier.

Horny8
Horny8
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:32:11

:-((

maldini02
maldini02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:33:52

je joue pas en 6etoiles car j´ai pas le niveau et je m´habitue pas au jeu de l´ia!!

j´ai remarqué certains de tes posts et tu cherches la merde, je rentre pas ds ton jeu!!

t´es la star de pes4, dc comme tu veux!
moi j´ai pas la pretention de savoir bien joué, je suis dsl de pas pouvoir me vanter d´etre un super joueur!!

Toros8
Toros8
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:36:40

maldini02> J´ai fait la même chose.... ben c´est une erreur, passe en 6* direct, on voit à peine la différence ( suis passé de 4* à 6* lundi pour tester, et j´y suis rester, sans avoir perdu un seul des 40-50 matchs joués depuis...)

maldini02
maldini02
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:38:13

je verrais ca!

mais tu vois l´ordi il fait tjrs les meme trucs, il tentent pas les dibbles sur 4joueurs comme un humain! en fait, ca devient lassant meme si le jeu est dur de voir tjrs les memes actions!

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:25:57

oui l´IA est nul a chier, c´est ennuyeux, ce jeu est une merde

toupie44
toupie44
Niveau 2
28 octobre 2004 à 23:18:37

d´accord avec toi Kraft651 cela fait 15 jours que joue comme forcené et la ce soir j´ai rejoué au 3 que ca fait du bien de rejoué a un jeu de foot ! !

La vidéo du moment