je joue pas en 6etoiles car j´ai pas le niveau et je m´habitue pas au jeu de l´ia!!
j´ai remarqué certains de tes posts et tu cherches la merde, je rentre pas ds ton jeu!!
t´es la star de pes4, dc comme tu veux!
moi j´ai pas la pretention de savoir bien joué, je suis dsl de pas pouvoir me vanter d´etre un super joueur!!