32 Bon coup-franc pour le PSG. Pichot s´y colle mais ne trouve que le mur bourguignon, composé de trois joueurs.
30 Lachuer, à la réception d´un centre venu de la gauche, s´offre une belle tête lobée qui ne surprend pas Letizi.
28 Nouvel avertissement pour les Parisiens. Cette fois, c´est Cana qui est sanctionné pour un croche-pied sur Cheyrou qui est évacué sur une civière.
27 Pancrate obtient le premier corner de la partie pour son équipe. Tiré par Corridon, il est renvoyé par Cheyrou.
25 Bonne sortie de Letizi devant Lachuer bien lancé par Benjani. C´est l´une des premières fois de la partie ou la défense parisienne est prise à revers.
23 Bon centre d´Akalé devant le but. Un centre qui oblige Letizi à s´envoler pour prendre la balle. Derrière lui, deux Auxerrois étaient prêts à dégainer.
21 Cana apporte son soutien en attaque en remontant plus profondément dans la défense bourguignonne. Le match changerait-il de physionomie ?
19 Guy Roux commence à hurler depuis son banc. Parmi les conseils du stratége auxerrois : le replacement !
17 Belle action d´Akalé, sur son aile gauche. Dribbles, centre devant le but, l´ailier Icaunais semble être bien dans le match. Cependant, l´action s´est terminée dans les pieds de la défense.
15 Bon tir de Pancrate depuis la ligne des 25m. Cool, qui n´avait pas encore touché le cuir, se rassure en captant des deux mains.
14 Pancrate reçoit une balle de la part de Cissé. L´ailier parisien déborde et centre devant le but. Problème, les autres attaquants n´avaient pas suivi l´action. Paris ne se livre pas, Paris se méfie !
12 Tentative de tir lointain d´Akalé. Manquant sérieusement de puissance, la balle est facilement captée par Lionel Letizi.
10 Bien que la domination soit auxerroise, les Parisiens parviennent à se procurer de bonnes séquences offensives faites d´interception et de contre. Sans se créer de situation de tir pour autant...
8 Bon débordement de Corridon sur la droite. Il pase par l´extérieur et parvient à centrer devant le but. La défense bourguignonne a pu se dégager.
7 Lachuer va avoir du travail ce soir. Car sur son ailde droite, il sera placé devant deux jeunots, Kaboul et Sagna. Les allers-retours vers la défense vont se multiplier pour le milieu auxerrois...
5 Premier avertissement de la partie pour le Parisien Modeste M´Bami.
4 Bonne séquence offensive pour l´AJA. Une remontée de balle collective qui parvient dans les pieds de Lachuer, bien seul sur la droite. Il frappe au cadre mais Letizi capte des deux mains.
3 La rencontre est partie sur un rythme assez lent, round d´observation oblige. Le ballon n´est pas encore parvenu dans les zones offensives.
1 Et c´est parti dans cette rencontre sous les auspices de M.Sars. Ce sont les Parisiens qui engagent. La stade est plein, le temps est doux et sec.
0 Cette rencontre entre Auxerre et Paris oppose deux équipes en forme. Car, si Auxerre reste sur 4 matches sans défaites, le PSG a pris 9 points sur 12 possibles. Le coup d´envoi sera donné à 20h00.
PSG
Entraîneur
Vahid Halilhodzic
COMPOSITION
L. Letizi
S. Pichot
M. Hélder
M. Yepes Diaz
S. Armand
M. M´Bami
L. Cana
E. Cissé
C. Coridon
F. Pancrate
P. Pauleta
REMPLAÇANTS
J. Alonzo
S. Benachour
J. Ateba
J. Badiane
V. Ibisevic