allez auxerre
ouais descendez le psg
Si té fier detre parisiens tape dans tes mains bis
o chiote psg ce soir alé l´aja
Alelujah!Que vive le PSG!
FIER DE NOS COULEURS
PSG FOREVER
mdr
match nul j´espère mais au pire une victoire d´Auxerre c´est mieux que le contraire.Allez MONACO!!!!
pas d accord ocanom
allez auxerre ! ! on va défoncer ces pd de parisiens !
wé cé ca!On vera bien ce soir
Allez paris!!!! j´espere que ce soir on va obtenir un bon nul!!!
allez but pauleta!!!!!!!!!
ALLEZ PARIS
but but but aller paris