CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un commentaire sur bordeaux

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:25:26

a l´entrée?? fais gaffe t´es mal garé. pousse toi!!!!

:lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:26:04

a 12 ans c´est sur que tu dois pas pouvoir bcp en parler toi ! !!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:28:16

j´ai 26 ans. peut etre crois tu encore que lire le profil c´est suffisant pour connaitre une personne.
certains perdent pas bcp de temps pour s´inscrire ici mon poucet!

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:29:33

:lol: il devré avoir une selection pour entré sur le forum QI superieur a 100 car la vou faite tache avec vo 3 de qui on penserai a des Huitre!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:30:42

c sur que ça prend bcp de temps de mettre 26 ans qd on s´inscrit ! !! :rire:
remarque avec tous les pseudos que tu as, c´est sûr que t´as du les faire vite fait tes cartes de visite sous JV.com!!!!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:42:37

mais tu es super intelligent toi!

:lol:

je reve!
allez au revoir!
et desolé mais je trouve que bordeaux c´est une equipe nulle a chier!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:44:32

je confirme jrigoole est l´incarnation de l´intelligence meme..
huh pardon j´ai oublié le " in" devant intelligence :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:49:13

ça avance cette analyse de groupe ? ???... :sarcastic:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:55:43

Fred/braven/mancio, dit l´homme au 3 personnalités ! !! quand on s´attaque à l´un, un autre apparaît instantanément ! c´est encore plus fort que l´hydre de lerne...le nouveau mythe du forum ! !!! l´homme qui dégaine les :lol: plus vite que son ombre ! !!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:56:38

on a au moins trouvé un grand espoir du foot ( hellgod, alias " el god", le dieu)

caniggia
caniggia
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:57:16

effectivement ça fait beaucoup de monde . ..
vive les schyzophrene

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:04:02

et on a trouvé un grand espoir de l´humour, en la personne de Fred ( on l´appelle comme on veut) ! !!

" bein ferme ta gueule toi aussi hellgod!
a moins que toi tu sois le nouveau garrincha! "

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:55:10

c pour ça ke la charniere Planus-Caneira est une des plus redoutable de france mais bon

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:57:39

ahh enfin une aide!!

darcheville78
darcheville78
Niveau 4
15 avril 2004 à 18:07:25

Ouai mai bordeaux ca fait dix de suite qu il etai ds les 5 premiers ya que cette année qu´ils ont une baisse derégime ca ira mieu l´anée prochaine
ALLEZ BORDEAUX

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:32:23

:up:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:34:06

braveneworld Posté le 15 avril 2004 à 16:28:16
j´ai 26 ans. peut etre crois tu encore que lire le profil c´est suffisant pour connaitre une personne.
certains perdent pas bcp de temps pour s´inscrire ici mon poucet!

:d) ouh le menteur :rire:

paindemieharrys
paindemieharrys
Niveau 8
27 septembre 2004 à 14:50:25

:rire: . ..no comment

La vidéo du moment