a l´entrée?? fais gaffe t´es mal garé. pousse toi!!!!
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:26:04
a 12 ans c´est sur que tu dois pas pouvoir bcp en parler toi ! !!
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:28:16
j´ai 26 ans. peut etre crois tu encore que lire le profil c´est suffisant pour connaitre une personne. certains perdent pas bcp de temps pour s´inscrire ici mon poucet!
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:29:33
il devré avoir une selection pour entré sur le forum QI superieur a 100 car la vou faite tache avec vo 3 de qui on penserai a des Huitre!!
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:30:42
c sur que ça prend bcp de temps de mettre 26 ans qd on s´inscrit ! !! remarque avec tous les pseudos que tu as, c´est sûr que t´as du les faire vite fait tes cartes de visite sous JV.com!!!!
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:42:37
mais tu es super intelligent toi!
je reve! allez au revoir! et desolé mais je trouve que bordeaux c´est une equipe nulle a chier!
mancioforever
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:44:32
je confirme jrigoole est l´incarnation de l´intelligence meme.. huh pardon j´ai oublié le " in" devant intelligence
caniggia
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:49:13
ça avance cette analyse de groupe ? ???...
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:55:43
Fred/braven/mancio, dit l´homme au 3 personnalités ! !! quand on s´attaque à l´un, un autre apparaît instantanément ! c´est encore plus fort que l´hydre de lerne...le nouveau mythe du forum ! !!! l´homme qui dégaine les plus vite que son ombre ! !!
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:56:38
on a au moins trouvé un grand espoir du foot ( hellgod, alias " el god", le dieu)
caniggia
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:57:16
effectivement ça fait beaucoup de monde . .. vive les schyzophrene
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:04:02
et on a trouvé un grand espoir de l´humour, en la personne de Fred ( on l´appelle comme on veut) ! !!
" bein ferme ta gueule toi aussi hellgod! a moins que toi tu sois le nouveau garrincha! "
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:55:10
c pour ça ke la charniere Planus-Caneira est une des plus redoutable de france mais bon
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:57:39
ahh enfin une aide!!
darcheville78
Niveau 4
15 avril 2004 à 18:07:25
Ouai mai bordeaux ca fait dix de suite qu il etai ds les 5 premiers ya que cette année qu´ils ont une baisse derégime ca ira mieu l´anée prochaine ALLEZ BORDEAUX
-Reinaldo-
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:32:23
-Reinaldo-
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:34:06
braveneworld Posté le 15 avril 2004 à 16:28:16 j´ai 26 ans. peut etre crois tu encore que lire le profil c´est suffisant pour connaitre une personne. certains perdent pas bcp de temps pour s´inscrire ici mon poucet!