sans faire une grande saison, loin de là, avec l´effectif de boulets qu´ils se traînent et leur budget qui se réduit comme peau de chagrin, moi je trouve qu´ils font une saison honorable : 1/4 de finale de l´UEFA, tt le monde peut pas en dire autant.
FRED ! !!! ENCORE TOI ! !! T´as déjà fini de goûter ?