CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un commentaire sur bordeaux

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:10:10

putain mais keske c´est que cette equipe de branlots?! mais quelle bande de guignols!
basto, planus, celades, le portugais, que des charlots!

:lol:

merci marseille pour l´honneur français!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:10:49

corea c´est pour toi je crois.

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:11:22

merci de ton avis tu peux disposé maintenant :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:11:51

qui met avec sa il va se mettre la moitié du forum a dos st idiot!!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:14:10

fred bon sang, lâche le micro de Papa et va faire un tour de balançoire au square ! !!!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:14:58

c´est durement dit mais c´est vrai qu ils sont vraiment mauvais bordeaux! :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:16:01

oui mais c bizarre y a que des pitits cons de 11-12 ans qui disse sa et qui je suis sur n arrive meme pa a levé le ballon quand il tire dedans!!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:16:46

durement dit? tu parles pour moi brave?
je trouve que j´ai ete trop gentil meme!

non mais t´as vu basto??

:lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:17:36

oui mais nous on a un centre de formation ! ! bocou de jeune arrive!! marseille flamini ( mdr)

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:17:39

HellGod Posté le 15 avril 2004 à 16:16:01
oui mais c bizarre y a que des pitits cons de 11-12 ans qui disse sa et qui je suis sur n arrive meme pa a levé le ballon quand il tire dedans!!

:rire: :lol:

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:18:13

moi j´ai pas 12 ans hellgod. en revanche toi ton argument il est de 10-12 ans.
footballeur c´est pas ma profession!
basto, lui c´est son boulot, et il le fait assez mal

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:18:31

en meme temps a bordeaux y´a pas que dieux de football :non2:

mais bon les boulets c´est les boulets

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:18:57

sans faire une grande saison, loin de là, avec l´effectif de boulets qu´ils se traînent et leur budget qui se réduit comme peau de chagrin, moi je trouve qu´ils font une saison honorable : 1/4 de finale de l´UEFA, tt le monde peut pas en dire autant.

FRED ! !!! ENCORE TOI ! !! T´as déjà fini de goûter ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:19:27

quand on c pa joué on juge pa!!

gabrielBatigol
gabrielBatigol
Niveau 9
15 avril 2004 à 16:20:24

je savais que ca allait te faire plaisir comme topic :-)

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:20:27

bein ferme ta gueule toi aussi hellgod!
a moins que toi tu sois le nouveau garrincha!

:lol:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
15 avril 2004 à 16:22:33

et l´autre qui dit: quand on sait pas joué, on juge pas!
:lol:

le basto de la pensée moderne notre ami hellgod

HellGod
HellGod
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:22:37

je suis a l entré du centre de formation de bordeaux ! ! c pour sa que j emmerde pauvre tache ! !

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:23:50

:lol:

tres bon fred!

s´il fallait jouer pour juger , ici yen a pas beaucoup qui pourrait parler de gonzesses!

:lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:25:24

spéciale dédicace à Fredn, le trou noir du forum : :lol:

La vidéo du moment