a la limite le samedi mais le dimanche non et en + lundi c´est férié donc maintenant c´est mardi
SOAD
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:46:05
Le lundi n´est pas ferié dans tous les pays
pro-pes3
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:24:01
jsuis le seul a attendre a 00h23 mais si elle sortira jamais a cette heure ci et en + 1 dimanche
RomuC51
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:28:14
c vrai soad j´y avais pas pensé
RomuC51
Niveau 5
31 octobre 2004 à 09:15:39
thermos
Niveau 6
31 octobre 2004 à 09:37:10
Ultraguigui
Niveau 6
31 octobre 2004 à 10:03:51
slt les gars!! je ne pense pas qu´elle sortira aujourd´hui!!
pes3_killer
Niveau 8
31 octobre 2004 à 10:19:19
slt lé man, tj pa de news ?
pes3_killer
Niveau 8
31 octobre 2004 à 10:25:56
nempeche sa pete paske si le jeu sorte le 12 nov c énorme, le 12 nov le lycée fait le pont donk week end de 3 jour, tu te leve to le matin, tu va le chercher é ti jou, gavé bon
RomuC51
Niveau 5
31 octobre 2004 à 10:34:35
oui tu fais bien de préciser " si le jeu sort le 12" ! !! et sinon de mon coté toujours aucune news
cyberzorro3
Niveau 5
31 octobre 2004 à 10:36:22
ba moi je fe pa le pont
pes3_killer
Niveau 8
31 octobre 2004 à 11:22:49
i fon chié konami
thermos
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:40:24
thermos
Niveau 6
31 octobre 2004 à 13:55:48
bon j´vé mater les dernières news de PES , y aura peut etre du nouveau !
pes3_killer
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:57:43
oé ptet
cisseman
Niveau 5
31 octobre 2004 à 13:57:58
c la galere a ce que je vois........
pes3_killer
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:58:56
oé
mario581
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:06:52
pourquoi pas une demo Pc apres sa sortie sur PC ?
pes3_killer
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:28:57
ca sré abuzé
Ultraguigui
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:36:40
un peu oué parce que moi je veux avoir la démo pour patienter jusqu´a la sortie du jeu!! si elle sort apres cas sert a rien!!