oé mai bon kan on post ya pa de news donk ca ser un peu a rien
thermos
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:24:43
TOUJOURS RIEN ?
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 16:24:46
un pti post pr ke le topic rest en haut
thermos
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:27:11
les gars , le lien ac les sreens PC , C ou , je voit kun truc mé sur XBOX !
thermos
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:30:49
c bon j´ai trouvé
thermos
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:31:26
tjrs aussi élégant le public , lol
thermos
Niveau 6
30 octobre 2004 à 16:32:30
en tout cas , je remarke une chose qui diffère bien de FIFA , C kil mette le temps additionnel , je sé pas si C fiable mais c une excellente idée , avant on laisse le chrono s´écoulé mtn il se bloke à 45 min ! dommage !
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:36:13
c´est vrai que c´est pas mal cette idée de mettre le temps additionel mais il y a beaucoup de petits détails qui font de ce jeux une pure bombe!!!
jb23f
Niveau 6
30 octobre 2004 à 18:44:26
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 18:45:54
pouvé vs me filé le lienn des screenshot pc svp pask jlé trouv po
Ultraguigui
Niveau 6
30 octobre 2004 à 19:44:29
oué ce serait cool
azizdu69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:48:44
oué moi aussi si c pas trop demander ! !
Zidane_10
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:03:16
vaf788
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:05:15
ya un lien a la page précedente!
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:23:38
sinon vous allez sur www.pes4.net vous prenez english et dans la rubrique PC ( 8 photos) ou http://www.clubic.fr/t/jeux/shot/1473-p0.html
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 20:41:48
Ultraguigui
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:43:14
c sur que c sur pc?
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:10:06
je sais pas mais en tous les cas c´est dans la rubrique PC et je pense pas que la ps2 puisse afficher ça