CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:23:19

pes3 killer a mon avi c un fake

pa vérifié tu fai bouton droi sur le fichié kan t sur emule et tu clik sur details du fichié ou nom du fichié un truc kom sa tu verra la si toutes les source ont le fichié sou le meme nom ( pes4) alor c pa un fake ou sinon tu verra ce ke ça va vrèmen te telechargé!

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:27:29

toute lé source fichié son o meme nom

9robinho
9robinho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:28:59

et c koi le nom exact(enfin celui ou y a le + de source)? et le fichié fai kel taille

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:32:51

le fichié fai 690 mo par la é le nom c ( PC.GAME)pro evolution soccer 4...new.rar.rar un truk kome ca

-93-
-93-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:39:19

tu perds ton temps à télécharger, c´est impossible que ce soit la démo...

9robinho
9robinho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:39:31

et eske y a des gars ki ont le fichié en entier?

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 12:40:56

tfacon ca bug !

-93-
-93-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:41:24

bon j´essaye de le dl pour voir les commentaires et si il est en entier.

-93-
-93-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:42:47

c´est un fake comme je le disais, y´a qu´à faire aperçu pour s´en rendre compte...

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:45:43

une demo de 700mo

trop mort de rire :lol: :lol: :lol:

-93-
-93-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:48:08

euh y´a bien des démo de plus de 500mo je vois pas pourquoi ça te fait rire...

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:49:00

c vrai que a mon avis la démo taperait plutot dans les 300mo

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:49:51

700 c abuse quand quand tu voi que celle du 3 fesait 220 mo...

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:50:20

quel jeu fe plus de 500 mo j en ai jamis vu de plus de 350

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:53:00

lfp, medal of honor par exemple

-93-
-93-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:53:43

un exemple, 485 mo :
http://www.clubic.com/telechargement-18156-prince-of-persia-l-ame-du-guerrier-demo-jouable-1.html

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:54:03

et en plus celle du trois y´avait toutes les équipes dans la database avec un petit fichier de 500ko on pouvait jouer avec n´importe qu´elle équipe

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:56:48

c du n importe koi autant telecharger le jeu complet qui sort avant la date officiel generalement

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 12:59:09

ouai enfin maintenant on va vers des jeux qui tiennent sur 2,3 ou 4 cd

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
30 octobre 2004 à 13:04:03

ouais c est une tendance mais bon les dvdrip ou cdrip ca existe tjrs

La vidéo du moment