tout le monde!! je pense que sur emule c´est encore un fake... est-ce que tu l´as téléchargé?
azizdu69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:06:14
putain tjrs rien a ce que je vois ! !!
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 10:29:28
slt a ts, inutile de vs répété, la moindre info, vs la posté
sauf ke ya jamai dinfo
azizdu69
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:40:01
MIracle ! !!! J´ai pas la démo ! !!
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 10:50:24
euh sur émule, je télécharge un truk en . rar é . zip, c pes4 et ca fait 684 MO, c surment ca la démo ! !!!!!
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 11:23:49
persone ?
-93-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:25:55
Si la démo n´est pas annonçé sur le site officiel de Konami c´est impossible de la trouver sur Emule, c´est un fake à coup sûr.
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 11:29:01
c koi ce ke vs apelé un fake ? ? , c surmen vrai pour émul mai je télécharge on verra bien
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 11:31:04
nempeche preske lé 300 message lé gars
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 11:31:17
un fake c´est lorsque on te fait croire que c´est pes alors que c´est la démo d´un autre jeu ou encore pire qu´il y a un virus ou un troyan. Et la je pense que c´est un fake mais bon...
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 11:32:01
bah ya pa intéré ke ce soi un fake, mai ka njfai recherch jpeu te dire a gavé de fichié pes4 de 700 mo
RomuC51
Niveau 5
30 octobre 2004 à 11:33:50
j´espère pour toi et pour nous que ce n´est pas un fake mais de toutes façons moi j´utilise bittorent au moins yen a pas sur ce réseau.. en tous les cas tiens nous au courant
pes3_killer
Niveau 8
30 octobre 2004 à 11:40:35
oé mé le prob c ke moi c super lent et ca coupe dé foi donk la par exemple jen sui a peine a 2% donk c pa pr tt de suite