CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PC

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:54:31

oui j´avais bien compris mais j´espère au moins que l´on pourra utiliser la souris :lol:

9robinho
9robinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:54:32

cyberzorro3 Posté le 29 octobre 2004 à 20:52:04
mais non il vont juste transvase la version ps2 sur le pc koi, ce sera exactement le meme jeux xbox ps2 et pc

il ne profite pa de la puissance de la xbox et du pc

pes3 n´étè pa k´un portage! le grafism n´avè rien avoir sur ps2 par rapoort au pc!! et en + la jouabilité n´étè pa la meme

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:55:25

si, la jouabilité été la même

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:56:15

ba moi ke prefere la jouabilite pc a ps2, je prefere le clavier koi

mais bon c parcque j ai tjrs un clavier entre les mains, ceux qui ont tjrs eu une manete c normal kil preferent la version ps2

cyberzorro3
cyberzorro3
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:57:16

c juste le clavier ou la manete ki donne une impression de diference du gameplay

c tou

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:57:33

ouai les graphismes changés grace au niveau de détails mais aussi et surout grace à la résolution. et puis la jouabilité j´ai pas trouvé qu´elle avait beaucoup changée juste la défense de l´ordinateur qui était plus solide

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:59:57

ciberzorro je t´admire tu arrives à bien jouer avec le clavier?? chapeau ça doit pas etre très facile

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:02:45

le match marseille monaco vient de commencer, vous voulez que je vous tienne au courant de l´évolution des évenements??

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:05:27

grosse occaz pour adebayor qui a attendu trop longtemps ce qui a laissé le temps à baye de revenir

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:19:37

1-0 but de Koke de la tete

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:49:56

mi-temps: 1-1
bonne premiere mi-temps des marseillais!! je reste confiant

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:50:18

sur clubic il dise kel sort le 26/11 et 15jours avant pour la demo ca tombe le 11 novembre comme dise les otres sites mais pour le jeu complet bizarre...

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 21:57:48

NON!!!!!!!!!!
PAS LE 26 :snif2:
ça y est tu m´as détrui complétement

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
29 octobre 2004 à 21:59:56

non pardon le 26 clublic i dise ke c le jeu et la demo - 15jrs = 11/11

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:04:44

c´est pas ce que tu as dit au dessus????
Enfin moi je l´avais compris comme ça!
mais je prefere faire confiance à alapage et score games ( 12/11)

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:19:07

Grosse info sur la démo ! !!!!

Personne ne sait où et quand elle va sortir cette putain de démo, des milliards de post pour rien.
En vous remerciant

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:34:10

g pa tt compri

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 23:03:58

bon bah lé gar a dmin pr de nvelle news s´il y en a :lol:

RomuC51
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 23:09:45

ouai a 2m1

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
29 octobre 2004 à 23:45:37

oué a 2m1 et allez l´OM

La vidéo du moment