cyberzorro3 Posté le 29 octobre 2004 à 20:52:04
mais non il vont juste transvase la version ps2 sur le pc koi, ce sera exactement le meme jeux xbox ps2 et pc
il ne profite pa de la puissance de la xbox et du pc
pes3 n´étè pa k´un portage! le grafism n´avè rien avoir sur ps2 par rapoort au pc!! et en + la jouabilité n´étè pa la meme