je crois que tout le monde en a marre d´attendre et en plus je commence à me demander s´il elle sortira avant le jeu
Ultraguigui
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:28:06
oué t´as reson...
9robinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:30:40
si y ern a une elle sortira avan le jeu!
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:32:18
et ? ?? si la démo sort 15 jours avant le jeu , C ke le jeu sort entre le 12/11 et le 13/11 car la démo sera là dem1 , enfin j´espere ! !
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:33:58
rappellez-vous...du 3 , pour relater les bonnes vieilles parties...je me souviens , le premier match ke j´ai fé , ESPAGNE-ITALIE, j´avé pris l´ITALIE , en 3 étoiles , je mene 1-0 , et je perd 3-1 sur un bon match pourtant
moreno_57
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:50:46
lol tu c ke moi ya 2 semaines g réinstaller la démo parce ke g cassé mon cd de pes ya 2 mois je ss vraimen en chien
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:51:49
Ca C le pied ! !
darkmagik2
Niveau 7
29 octobre 2004 à 19:54:06
et les mecs des ke le jeu sort on fait péter l´ip direct
moreno_57
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:55:00
ouai c clair, on va faire des parties de oufs
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 19:55:37
keske tu veux faire avec l´IP ? ?
moreno_57
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:04:55
lol il é online sur pc
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:15:45
Si il sort..........
non plus sérieusement j´en ais ras le cul d´attendre cette démo, je suis désesperer... Si je me souvien bien l´an passé le jeu est sortit le 11 Novembre, et la démo un peu plus de 15 jours avant... on à encore de l´espoir il reste pile poil 15 jours..
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:17:48
bon je fais un peu de pub . .... http://loulmekki.free.fr/espace_membre.php?page=1 sur ce site il y a un championnat qui va etre réalisé, je pense qu´il reste encore des places donc vous pouvez vous inscrire!!!! vivement la sortie du jeu
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:20:38
et au fait 9robinho c´est tout a fait possible que la démo sorte en meme temps que le jeu. Pour les personnes qui n´ont jamais joué ou qui préfèrent fifa ça existe..... nous de toutes façons ils n´ont plus besoins de nous conquérir enfin moi personellement j´achète pes4 les yeux fermés
9robinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:23:01
une demo sortan apre le jeu a un bien moindre intéret donc si ils se cassen le cul a en fair une ils se demerderon a la fair avan le jeu
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:27:40
oui c clair mais bon, tu sais bien que konami, ils ne font pas comme tout le monde
9robinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:33:22
lol enfin je prefer otan kil ne sorte pa de demo et kil s´applik sur le jeu afin de bien l´optimisé et de minimisé le nb de bug
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:48:34
interview de seabass ( pere de pes): Seabass : « la Xbox et le PC sont plus puissants et nous pouvons mettre en application de nouveaux mouvements de joueur et une meilleur intelligence artificielle. Pour cette fois, c’est notre premier essai et nous nous sommes cantonnés à une simple conversion pour voir comment ça se passerait. Mais à l´avenir nous voudrions profiter de cette différence de puissance. Notre équipe a toujours conçu les versions « de base » sur Playstation et Playstation2 donc même si les autres plate-formes sont plus puissantes, cela reste difficile de faire un meilleur jeu que la version original PS2. La raison pour laquelle nous avons ajouté le online à la version Xbox, c’est qu’il y avait plus d’espace. » source wearepes.com ce ne sera qu´un simple portage comme pes 3 désolé de te miner le moral robinho
cyberzorro3
Niveau 5
29 octobre 2004 à 20:52:04
mais non il vont juste transvase la version ps2 sur le pc koi, ce sera exactement le meme jeux xbox ps2 et pc
il ne profite pa de la puissance de la xbox et du pc