RomuC51 Posté le 29 octobre 2004 à 15:52:39 ouai moi aussi j´ai vu ça soad c´était sur un site anglais
Exact, je recherche le liens mais impossible de le retrouver...
Je vais fouiller les site sur PES de mes favoris
cyberzorro3
Niveau 5
29 octobre 2004 à 15:56:12
oue mais il me semble kil l avai regle le lendemain
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:56:14
RomuC51 Posté le 29 octobre 2004 à 15:54:14 c´est ici mais bon ciberzorro l´avait déjà mis sur un de ses topics http://www.pesleague.co.u[...]ws_story.php?id=513
Je crois pas que c´est celui ci que j´avais pus lire ...
Toujours est-il qu´on attend toujours la démo
cyberzorro3
Niveau 5
29 octobre 2004 à 16:06:34
motivation...motivation...
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:11:50
ptin si c mardi c tro lon
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:12:27
a non merde g mal lu g rien dit
SOAD
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:13:20
Je n´ai pas sit que c´était Maedi, mais sur un site j´ai lus qu´à l´origine elle devait sortir Mardi dernier
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:42:48
oh lé gar vs ete la
FanDiaz
Niveau 6
29 octobre 2004 à 16:44:30
des que la demo sort je la met sur mon site
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:06:40
et jeuxvideo.com ne nous propose toujours pas de démo.... au désespoir
azizdu69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:08:19
Konami jamais à l´heure ! !
Ultraguigui
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:26:19
allez esperons!! elle va bien sortir un jour ( tant que c´est pas apres que le jeu soit sorti sur PC)
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:26:58
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:40:23
il faudré trouver un sujet...pour faire passer le temps . ..
Ultraguigui
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:56:40
mmm c vrai qu´on se fait chier
RomuC51
Niveau 5
29 octobre 2004 à 17:58:26
c clair vous voulez parler de foot ou d´autre chose??
thermos
Niveau 6
29 octobre 2004 à 18:18:40
ca dépend...
pes3_killer
Niveau 8
29 octobre 2004 à 18:43:08
ché pa, g pa tro le moral ca fai 4 jour ke jaten la démo
darkmagik2
Niveau 7
29 octobre 2004 à 18:48:12
ouais c pareil j´en ai bien marre qu´ils la sortent cette démo