Sérieux la date de sortie c pas sa qui va me faire oublier la démo
c clair
c jamè marké pareil
moi perso g vu le 15 a la fnac é g vu le 12 sur un site alor on verra
plu persone ?
c le 12 kil sort a scoregames et peutétre un jour plu tot si on le réserve
toujours rien ?
up ^^
toujours rien.
pfffouu c chiant quand meme
y aura pas de émo a mon avis c pathétique
Bof, de toute façon si c´est pour sortir une démo aussi baclée que le jeu sur PS2...
oué mais on s´en fout on la veut quand meme!!!
oé vu ke mon pes3 march plu ca me ferai bien chié datendr enkor un peu é me fair chié
Retire le fichier Cafe dans le répertoire de PES 3, tu veras, ton jeu marcheras beaucoup mieux
je veux la démo! je veux la démo! je veux la démo! je veux la démo! je veux la démo! je veux la démo! je veux la démo!
Tu n´es pas le seul mon pauvre..
J´avais vus une info, dont je n´ai plus le lien affirmant que Konami avait eu un problème technique, à l´origine elle devait sortir Mardi
Je vais éssayer de vous retrouver ça..
kel bande de boulet
ouai moi aussi j´ai vu ça soad c´était sur un site anglais
c´est ici mais bon ciberzorro l´avait déjà mis sur un de ses topics http://www.pesleague.co.uo.uk/pes/news_story.php?id=513