Football: Dhorasoo quitte Lyon, mais pas forcément pour le Milan-AC
[15/04/2004 12:21]
LYON ( AP) -- Le Lyonnais Vikash Dhorasoo n´a pas confirmé jeudi son transfert au Milan-AC, mais a confirmé qu´il quitterait Lyon en fin de saison.
«J´ai deux ou trois possibilités, je ferai part de mon avenir plus tard», a-t-il déclaré à l´Associated Press. «Pour moi aujourd´hui, l´important c´est la fin du championnat, c´est mon club. L´important est de finir très fort pour offrir un troisième titre à l´OL, très important pour le club et la ville».
Le journal «L´Equipe» avait annoncé ce jeudi, sans source, que Dhorasoo, libre de tout contrat en juin, avait signé pour deux saisons au Milan-AC, le champion d´Europe en titre.
«Je n´ai pas à commenter ce qu´écrit le journaliste, ce sont ses propos, c´est à lui de commenter, pas à moi», a souligné Dhorasoo, qui a confirmé qu´il quitterait Lyon car il n´a pas reçu de proposition concrète pour le futur.
«Ce que je peux dire, c´est que mon agent a appelé le club ( Lyon) il y a quelques jours pour lui faire part de mon choix», ajoute-t-il. «A savoir ne pas entamer de discussion avec Lyon, puisque j´ai attendu à peu près un an, sans que le club me fasse de propositions, et il n´y en a pas eu. A partir de ce moment-là, mon agent a commencé à travailler et à chercher des solutions pour moi». AP