CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dhorasoo au milan AC

fabom
fabom
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:54:39

:oui: bizarre

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:54:43

ouais mais si il a le choix je suppose qu il préferera allez o milan plutot que de rester a lyon

13egol
13egol
Niveau 3
15 avril 2004 à 12:58:38

Y a pleins d´autres clubs de tres bon niveau qui eux le feront jouer!

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
15 avril 2004 à 13:11:06

hier on disait que j etais romeu, aujourdhui je suis mancio!

:lol:

bande de ptites putes!

dhorasoo au milan :lol: :lol: :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:12:12

mais dis voir tu rigole tout le tps ptit abruti!! comme tu fais tiep :lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:12:43

t´es tjrs là à trainer, gamin ! !!! Tu vas arrêter internet et faire tes devoirs STP ! !!! :honte:

Fred15suag
Fred15suag
Niveau 6
15 avril 2004 à 14:01:07

remarque avec dhorasoo ils auraient ptete pas pris un cinglant et scandaleux 4-0 a la corogne nos collegues milanais!

:lol: :lol:

Ringhio
Ringhio
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:01:28

Football: Dhorasoo quitte Lyon, mais pas forcément pour le Milan-AC
[15/04/2004 12:21]

LYON ( AP) -- Le Lyonnais Vikash Dhorasoo n´a pas confirmé jeudi son transfert au Milan-AC, mais a confirmé qu´il quitterait Lyon en fin de saison.

«J´ai deux ou trois possibilités, je ferai part de mon avenir plus tard», a-t-il déclaré à l´Associated Press. «Pour moi aujourd´hui, l´important c´est la fin du championnat, c´est mon club. L´important est de finir très fort pour offrir un troisième titre à l´OL, très important pour le club et la ville».

Le journal «L´Equipe» avait annoncé ce jeudi, sans source, que Dhorasoo, libre de tout contrat en juin, avait signé pour deux saisons au Milan-AC, le champion d´Europe en titre.

«Je n´ai pas à commenter ce qu´écrit le journaliste, ce sont ses propos, c´est à lui de commenter, pas à moi», a souligné Dhorasoo, qui a confirmé qu´il quitterait Lyon car il n´a pas reçu de proposition concrète pour le futur.

«Ce que je peux dire, c´est que mon agent a appelé le club ( Lyon) il y a quelques jours pour lui faire part de mon choix», ajoute-t-il. «A savoir ne pas entamer de discussion avec Lyon, puisque j´ai attendu à peu près un an, sans que le club me fasse de propositions, et il n´y en a pas eu. A partir de ce moment-là, mon agent a commencé à travailler et à chercher des solutions pour moi». AP

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:03:08

lequipe annonce aussi auj roberto carlos a chelsea mais cette info etait deja connu

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
15 avril 2004 à 14:54:55

eh bien je me demande pk il va joué labas , je ne pense pas kil a le nivo pr jouer en serie a , c vré kil est très fort et puis il é kan meme l´un des 3 meilleur millieu de terrain de la ligue 1 ac GIULY ET PEDRETTI.
et puis keskil va faire o milan ya deja RUI COSTA mais surtout KAKA le prodige bresilien .
il sera le remplaçant des remplaçants

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:58:17

le nivo pour jouer en série a est il véritablement supérieur au niveau pour jouer en l1 ? ?

sochaux inter = égalité
marseille inter = marseille

milan, juve en lDC = 0

La vidéo du moment