Ouais moi j ai jamais aimé non plus aimé Duga, je trouve dhorasso meilleur..
Mais avec KAka comme numéro dix il va pas avoir bcp d opportunités de jouer le pauvre...
Par contre je le ferais jouer plus souvent à la place de le Guen, même s´ il est bien placé pour savoir ce qu il fait!!