autres que des coreen ou japonais ou chinois!des europeens ou americains!!!!vous pouvez m´aidez??
des bons jeunes...
hummm...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1673107-1-0-1-0-0.htm
A la fin de ta deuxième saison, des gros balèzes de 17 ou 18 ans vont apparaitre en joueur créés ou sans team ; )