La ligue sera en effte remise à jour, GuigOM s´est porté volontaire pour simuler les matches, s´il ya d´autres volontaires pour l´aider ils sont les bienvenus.
Mais les inscriptions précédentes ne servent à rien, ce serait trop facile de créer un topic pour avoir une équipe.
Les inscriptions seront faites lorsque la ligue sera remise au goût du jour, demain ou après demain 