Boby STP
Pourrait tu nous creer une ligue comme te l´a demander Sankukay dans son Topic " BOBY"
Comme dit Sankukay les Ligues durent une a deux semaine et apres c´est fini donc voila je pense qu´il y´en a pas mal qui sont d´accord et que toi tu le serait aussi.
Donc je propose aux Forumeurs interesser de prendre deja son equipe.Voila
Inscrits:
INTER MILAN:LeroiBeckham
MILAN AC:Sankukay