, je decide de créer ce topic,pour récapituler les meilleurs joueurs par poste dans PES4,les 4 genres de postes qui sont logiquement:
- Gardiens
- Defenseurs
- Milieux
- Attaquants
Dans chaque poste,vous donnerez les meilleurs joueurs,bien sur,ce sont les joueurs avec leurs statistiques STANDART,donc les joueurs evolutifs qui deviennent des bêtes n´est pas compris dans cette liste.Celle-ci servira a les acheter en Master League,car avoir une equipe remplis de joueurs prometteurs est risqué,et pas très efficace...
En fait, ce topic sera liée a celui de Michel²( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1673107-1-0-1-0-0.htm ) ,mon topic servira à trouvez un certains équilibre pour votre équipe.
Enfin,vos joueurs donnés doit être donné objectivement,et surtout que les joueurs ne soit plus agés que 30 ans.Les joueurs que vous devriez donner auront peut-être une Marge de progression,mais qui n´est pas énorme,et que,au bout de 1 ou 2 saisons n´evolue plus.
Voila,en esperant que ce topic vous plaira,rajouter pour chaques poste un joueurs qui vous semble important a avoir dans une equipe.
Gardiens
1>
Nom : Buffon
Nationalité : Italie
Poste pratiqués : Gardien
Points forts : Reflexe,detente,face à face.
Points faibles : Aucun.
~En bref~ : " Gigi" Buffon est LE gardien de référence,ce gardien n´a aucun point faible,quand on l´a dans notre équipe,les equipes adverses peuvent se faire du soucis,il est tout simplement imbattable.De plus,il évolue au cours de la LM.
Defenseurs
1>
Nom : Nesta
Poste pratiqués : Defenseur centrale(de préférence droit)
Points forts : Defense,tacle,physique,jeu de tête,rapide.
Points faibles : Aucun
~En bref~ : L´un des meilleurs defenseurs du jeu(ou le meilleur),ce defenseur est tout simplement phénomenale,de plus,doter d´une bonne technique,Alessandro Nesta est assez complet.
Milieux
1>
Nom : Totti
Poste pratiqués : Milieu centrale ou offensif
Points forts : Technique,frappe de balle,dribble,coups de pied arrêter
Points faibles : Jeu de tête,physique
~En bref~ : Excellent meneur de jeu,grand dribbleur et passeur,ce joueur est tres fort en MO,car il a toutes les qualités requises pour être le meilleur,toutes fois,le mettre attaquant et un peu risqué,avec vitesse et son jeu de tête,mais grâce a sa frappe,vous pourrez quand même mettre des buts^^.
Attaquants
1>
Nom : Ronaldo
Nationalité : Bresil
Poste pratiqués : Attaquant centrale
Points forts : Rapidité,dribble,frappe
Points faibles : Jeu de tête
~En bref~ : Luiz Nazario de Lima est un grand attaquant,avec 98 en attaque et 99 en précision de frappe,comment ne pas être un grand attaquant,malgré son jeu de tête assez nul,cette attaquant vous les mettre tous au fond...De plus,il est evolutif en LM !
Voila,vous aussi vous pouvez rajouter des joueurs,et je ferai une MAJ,je rappelle que les joueurs doivent avoir en 24/25 ans - 30 ans.
Pour m´aidez,copier-coller cette fiche en l´a completant.
Nom :
Poste pratiqués :
Points forts :
Points faibles :
~En bref~ :
En esperant que ce topic plaira.
DelPiero54
-DP-