C´est pitoyable Gta Hein ?
Leskiller --->> Merci ! , Je possède Fifa2001 et j´hésite à acheter Gta Sa , Pes4 er Fifa2005, mais je ne vous posent pas le question, étant forumeur de Pes4 c´est celui-ci que vous allez me conseiller.
Je suis dsl, mais je doute de votre objectivité face à une telle question ^^