CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi vous avez acheter un jeu aussi nul?

bcde
bcde
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:28:26

Tous d´abbord bonjour !

J´ai entendu parler du fameux Pes4, mais à en croire des amis, il est absolument baclé ! Graphisme pourris, maniabilité horrible et originalité zéro. J´y ai joué et je doit m´avouer énormément déçu ! C´est nul !
Je ne comprend pas comment vous adulé un tel jeu ?

winter64
winter64
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:31:40

tu vis sur une autre planete petit t as po du voir le meme jeu d ailleurs a part moi personne t as repondu

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:32:21

ben c ptetre parce ke t une merde a ce jeu donc tu l´aime pas comme t potes.
vazy retourne sur le forum gta!
bon voyage

bcde
bcde
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:32:55

Quand j´ai vu que PES4 était 2e du top 5 , je suis tombé des nues ! Je me suis dit, c´est pas possible ! !! 40.000mess/sem!

Mais ils font quoi la dessus ? C´est le nouveau forum pour le rassemblement des Noobs ? Je me suis pas totalement trompé cela dit^^

Non, mais franchement ce jeu il craint ? vous êtes d´accord ?

bcde
bcde
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:34:30

Parlons du prix...60€ ? ? Il en vaut même pas 15 !

:honte:

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:34:37

si t´aime pas tu fais quoi la?

bcde
bcde
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:35:31

Je suis venu voir de mes propre yeux qu´il était 2e, cela semble inconsevable, ça l´est^^

maldini02
maldini02
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:36:25

il est pas top mais bon.... il est qd meme pas mal! mais si tu veux mtnt tu peux aller sur celui de gta il ets premier, tu peux ainsi pousser plus loin ta curiosité desjeux :ok:

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:36:45

ok,bin ta vue alors bye :-)

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:36:56

oui mais c le cas!
d´ailleurs ta mere t´appelle pour ke tu change ta couche boulet

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:37:40

Graphisme pourris ( n importe koi ) , maniabilité horrible ( mdr tu connais koi de mieu a ce niveau ) et originalité zéro ( c un peu un jeu de foot c normal ke se soi pa original et en plus ya des singes , des tetes de cheval et ca c original mais t pote on pa debloké les bonus car ils savent pa joué )

strife2
strife2
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:40:02

je te emt au défi de faire ts els gestes tekniks et de jouer en 6 étoiles après tu aprleras

bcde
bcde
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:41:33

Non, je vous remercie les gars, c´était pour vérifier quelque chose, je suis stupéfait !

Vous êtes beaucoup plus mature que sur Gta Sa !
Il y a pas 15 min, une fille est venu poster le même genre de topic que moi, mais sur Gta, elle s´est fait incendier, je voulais voir si ça faisait pareil ! Je constate que non, vous voulez vérifier la débilité des forumeurs de Gta Sa ? Allez y jeté un coup d´oeil ! C´est :ouch:

winter64
winter64
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:41:50

attends bcde heuuu je te signale ke ce jeu a ete represente a l eswc coupe du monde de jeu video attends ca voudrait dire ke les gens k ils lont integre sont cons ou c toi ki ne voit po l evidence ou tu es aveugle et j ajoute k il y a une pes league en france les gens ki font ca sont ils aveugles????,

maldini02
maldini02
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:43:02

:lol: la sale reputation du premier au classement!!!

ca donne envie mais le pb c´est que leurs rigolos s´exilent sur le forum pes4 ca c´est dur par contre

bcde
bcde
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:43:05

:ok: :rire: :rire:

Je suis désolé :merci:

bcde
bcde
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:44:14

Je crois que je vais rester un peu sur PES4 plutôt que sur Gta^^ :ok:

bcde
bcde
Niveau 8
26 octobre 2004 à 21:46:31

Encore dsl ! :ok: :merci:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:50:14

lol
en fait ici c´est une question de gout
les jeux de foots se suivent et se ressemblent exceptés l´arborescence des menus les graphismes les équipes et les challenges
les moins addicts diront que c´est simplement courrir après une balle virtuelle mais pour les fans le jeu est une bombe.une bombe parce que quand tu vois arriver un nouveau joyau signé konami avec des graphismes plus fins plus de possibilites et plus de licences tu es heureux si tu es fan.si tu aime le foot et que tu teste generalement si tu es amateur de bon jeu tu es scotché! :ok:
gspr avoir répondu correctement a ton avis

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:53:02

j avo j ai essayer de poster sur GTA ais ils sont tous a insulter le premier qui oserai douter de la qualité de GTA san andreas!!!

c est un nouvo fleau!!!!!

et dire qu il se battai opour etre premier du clasement,mnt qu ils le sont,ils ont heriter des rand boulets!!

La vidéo du moment