Non, je vous remercie les gars, c´était pour vérifier quelque chose, je suis stupéfait !
Vous êtes beaucoup plus mature que sur Gta Sa !
Il y a pas 15 min, une fille est venu poster le même genre de topic que moi, mais sur Gta, elle s´est fait incendier, je voulais voir si ça faisait pareil ! Je constate que non, vous voulez vérifier la débilité des forumeurs de Gta Sa ? Allez y jeté un coup d´oeil ! C´est 