sur le site de l´om on le voi en photo...il fais moin gamin avec ses meches au moin
ocanom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:08:48
http://www.fff.fr/selections/m17ans/126791.shtml la dessus il est terrible c´est qu´il mordrait
kokoo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:09:56
en tou ka la ou il é a son ag respect
ocanom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:11:38
c´est bien pour lui mais faut voir s´il confirme...
yack01
Niveau 7
26 octobre 2004 à 01:16:19
oui et Anigo le fais pas trop joué justement il veu pas le griller rapidement.....au faite vous avez des news de Flamini . ..l´ancien marseillais
ocanom
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:18:12
il joue un petit peu à Arsenal surtout quand Vieira était blessé. Mais bon avec Vieira, Gilberto Silva et Fabregas(trop fort celui-là) il aura un temps de jeu réduit.
kokoo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:20:08
ui je croi kil avé fé une pass décisiv 1 foi mé kel vié lui ossi com il é parti