yack01 Posté le 26 octobre 2004 à 00:45:46
ocanom Posté le 26 octobre 2004 à 00:44:30
oui en vrai aussi c´est ca mais les jeunes changent de nom, c´est le renouvellement des générations ( Platini->Zidane->? qui sera le prochain?) . . ..le procain....nazri
c est qui nazi