Bonjour à tous,
J´ai 3 petites choses à demander.
J´attends les avis de chacun d´entre vous, donc n´hésitez pas à poster
Tout d´abord, à propos des ligues.
Vu le nombre de demandes qui me sont faites à chaque errasage de ligues, j´aimerai avoir de nouveau vos avis sur la question.
Que faire ?
Laisser les ligues en laissant couler celles qui ne marchent pas, mais en s´exposant aux risques de up par les créateurs qui y croient toujours ?
Fixer un nombre limite de ligues et erraser toutes les autres ?
Ou d´autres solutions, je suis tout ouï...
Prendre une bonne décision éviterait bon nombre de boulets venir se plaindre, et on aurait sans doute moins de :
¤ décision arbitraire ( il revient souvent à propos des ligues celui-la, à croire que tlm s´est passé le mot ^^)
¤ liberté d´expression ( à ces phrases à la c*n je répondrais par une autre phrase à la c*n : " La liberté s´arrête la où commence celle d´autrui"
¤ T´es qu´un mod de m***, tu n´es qu´un e**** ( la je ne pense pas avoir quelque chose à répondre ^^)
2eme question que je me pose :
Pensez-vous qu´il faille créer un topic d´aide, dans la lignée de celui de Dolfo sur le forum PES3 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8275-638422-1-0-1-0-0.htm
Il a été demandé plusieurs fois, mais je ne voudrais pas que l´on me prenne pour un " monopolisateur de gros topics"... hein Kobe
Enfin, dernier point :
Avec la sortie dans quelques jours de la version Xbox, et de son mode online, pensez-vous qu´il faille créer un topic " Rendez-vous Online", un topic pour rassembler les joueurs souhaitant organiser des matches online ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire et/ou de répondre !
Boby