Des cowboys sont au bar et discutent de femmes, de fesses, et de leurs
positions préférées.
Le premier explique : " Moi, ma position préférée, c´est le rodéo. C´est
comme ça que je m´éclate le mieux".
Alors tous les autres demandent : " Explique, explique ! "
" C´est simple. Tu prends ta regulière, en levrette. Tu commences
normalement, tranquillement, jusqu´à ce qu´elle s´échauffe bien.
Quand les choses sont bien en train, tu t´accroches bien, tu te penches à
son oreille, et tu lui dis : " Ta soeur aime bien cette position aussi".
Et tu essaies de rester en selle pendant huit secondes ! "
pas une enigme mais plutot une blague 