Je vous propose des énigmes et vous devez trouver la réponse!!
1ere:Dés que l´on me nomme,je ne suis plus?Qui suis-je?
chai pas.
la reponse??
reponse . ..
le silence?
Oui,c´est bien le silence!!
2eme enigme:celui qui me fabrique ne m´utilise pas!!celui qui m´achete ne m´utilise pas!!celui qui m´utilise ne le sait pas!!
Qui suis-je?
alors la...
l´air
t´achete de l´air toi?
Non.
vous donnez votre langue au chat?
le silence, ==> la vie est belle
Zut g pa regardé fort boyard cet été
oui balance la reponse
alors?
Il connai pa la réponse
vas´y
la tombe
Un cerceueil
bien joué
bravo c´es tres fin