" J´vais vous aider car parraissez manquer de neurones : Rendre le jeux plus accéssible, comment ? En baissant le niveau de difficulté..."
Mais lol c toi qui manque de neuronnes, tu crois vraiment que c´est en baissant la 5 ou 6 eme etoile qu´il vont faire vendre plus ? !!!
Meme si on suit ton artgument qui n´est pas mauvais c´´est en baissant le niveau de la 1 ere ou 2nde etoile que cela fait plus vendre pa la 5 ou 6 eme!!!
Pour ce qui est de la licencce c´est un problème chaque année mais Konami ne peut acheter la meme licence ke EA. Ils sont obliger d´acheter chaque licence de ligue et pas internationale regroupant tte les ligues, donc c plus long plus compliké et tt aussi cher.
Enfin pour ce qui est des amélioration de FIFA si tu les voit pas bin prend des lunettes car c´es tout bonnement incroyable la maitrise du ballon que l´on peut avoir. Je suis a fond PES mais FIFA progresse dans son genre.
Donc a l´avenir essaye de ne pas débiter des conneries thx.