Je préfère largement WINNING ELEVEN 8 , car au moins avec cette version Jap, j´avais mal au pouce ! Avec PES 4, on dira trop le PES 2 ! Toutes les passes, têtes, dribles sont réussits, je marque des buts avec Nesta en partant de ma défence, je peut marquer tout en téléphonant, bref c´est du pure arcade, Konami nous ont refait le coup de PES 2 qui était mieu en plus car là je pouvais diminuer les stats de mon équipe, chose qui n´est pas possible sur PES 4, donc je ne sais pas quoi en faire ! Vivement Winning Eleven 8 Internationnal !