CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J e retourne à mon Winning Eleven 8 !!

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
24 octobre 2004 à 19:35:37

Je préfère largement WINNING ELEVEN 8 , car au moins avec cette version Jap, j´avais mal au pouce ! Avec PES 4, on dira trop le PES 2 ! Toutes les passes, têtes, dribles sont réussits, je marque des buts avec Nesta en partant de ma défence, je peut marquer tout en téléphonant, bref c´est du pure arcade, Konami nous ont refait le coup de PES 2 qui était mieu en plus car là je pouvais diminuer les stats de mon équipe, chose qui n´est pas possible sur PES 4, donc je ne sais pas quoi en faire ! Vivement Winning Eleven 8 Internationnal !

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:37:16

ok

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:09

ok jen parle a mon chien et je te dis aprés
( wining eleven c exactement pareil de pes 4)
BOULET :sors:

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:07:58

cc sur ken une étoile c pa tré intéréssan boulet...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:08:17

:svp: :sors:

[prince-vegeta]
[prince-vegeta]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:09:40

:sors: la veriter t perimer va marker avec nesta a championship manager 5 als la c pas toi ki le controlera car tu est tro fort tu serais mme capable de marker avec tony sylva

shirry
shirry
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:13:01

encore un boulet qui s´est pas quoi dire pour se rendre interessant :honte:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:15:21

exact

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:15:56

Et c´est reparti pour le pour ou contre...C´est impossible de contenter chaque joueur!Moi je trouve génial PES 3 alors que des potes préfèraient PES 2.C´est comme ca!cela dit, c´est pas pour en remettre une couche mais PES 4 me fait penser a PES 2, trop arcade...

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:16:39

Bande de naze, j´ai joué jour et nuit a Winning Eleven 8 pendant mes vacances ! là en 1 semaine ce je m´a enormement décue ! j´ai tout gagné en 5 et 6 *, et je peux vous dire que Winning eleven 8 est mieu et ce n´est pas parce que vous avez attendu 1 an un jeu qu´il forcement le meilleur, ouvrez les yeux, et celui qui me dit que PES 4 et WE8 sont les mêmes n´est pas pour moi un fan de jeux vidéos, et n´y connais rien aux séris WE et PES 4 ! !

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:23:09

lu_ je m´apelle Pado2345, j´ai 23ans et j´ai rien dans la tete.

C´est grave docteur ?

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:46:55

Ha pour des conneries t´es forte CounterSTRIKE ! J´suis sur que t´as même la version Jap pour comprendre ce que je veut dire ! Et dis mois de ce que tu en pense de PES4 !

tameroche
tameroche
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:55:27

heuu bonjour chui tro con tro béte jai pa de gout donc cé pour vou dire que pes3 é meilleur ke pes4

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
24 octobre 2004 à 20:56:42

pado :d) c´est ta vie :-)))

ThePESman
ThePESman
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:57:28

et pado tu t´es gourer! t´as pris FIFA 2005 au lieu de PES4! hihihi

Nan mais sérieux tu crois vraiment que nesta peut marquer en traversant tt le terain en 5* hihihi.

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:03:34

Non mais je vous jure ! je viens de rejouer à Winning Eleven 8, et je lutte plus ! Sinon une petite question : Quelles sont les stades différents entre PES 4 ET WE8 ? Celui qui trouve est fort quand même !

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:06:24

laissez le dire ca si il veut, il a le droit de penser ca qd meme!

c´est pas un boulet car ildit prefere W8 a pes4

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:07:24

J´ai WE8 et PES4 et ?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:09:18

comment expliquer qu´a WE8 je me prenait des branlées en 3 étoiles et qu´a PES gagne je gagne tt en 6 étoiles?

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:13:43

Si tu as les deux, donne le nombre de stades différents entre Winning Eleven 8 et de PES 4 ? Et leur nom ! C´est pas méchant, je ne t´en veut pas pour ce que tu as dit !

La vidéo du moment