sauf que les hooligans ne se considerent pas comme tels j´avais lu un article qui parlait du hooliganisme et l´un d´eux disait que ceux qui se battent pour leur club ne sont pas hooligans contrairement a ceux qui cassent des voitures , qui dégradent le métro ect
hooligans = voyous
( pour les ignorants
)