CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Key t'es minable ...

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
24 octobre 2004 à 10:43:19

Salut a tous je voudrais juste faire part a ce qui connaisse pas les jolies actions de Key . ..

Sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1372950-1-0-1-0-0.htm

on " parle" de ce qu´a fait Key , c´est a dire de faire bannir un bon gars qui s´apelle redcreed qui a creer ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1701601-1-0-1-0-0.htm
Son topic n´était pas a but d´avoir un dialogue violent ou autre , on peut tres bien le voir dans son 1er message.

Et la une bande de gamins prépubaire complétement débiles l´ont insultés sur sa mere et l´ont meme traiter de , je cite : " FILS DE PUTE" , on sait pas pourquoi . ..

Et finalement qui a été banni ? redcreed , le modéro fait quand meme son boulot easy easy . ..
Jvous demande d´aller sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1372950-1-0-1-0-0.htm

Afin de protester sur le bannissement de redcreed a cause de crétins . ..
Bien sur les débiles styles Key et autres peuvent s´abstenir . ..

Voila :merci: :ok:

soul-dave
soul-dave
Niveau 8
24 octobre 2004 à 10:52:33

Je trouve que tout y est dis en bref faudrait peut étre se bouger le popotin est deman ree parce que c deug les injustices comme sa ne devré pas avoir lieu

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:05:15

Vi vi . .. a plusieurs on pourrais faire quelque chose

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:08:51

Tiens tiens comme c´est bizarre , ya deux personnes qui ont été bannies par __kEy__ , la deuxieme " victime" s´appelle asnancylorraine . ..

He be si sa continus on va formé une association des bannis a cause de __kEy__

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:10:00

mais dans ce cas la on peut aussi protester contre le topic de redcreed, je veux pas foutre la merde mais bon c´etait encore un topic pour critiquer un club!!

ca c´est toujours minables de voir un topic comme ca pour faire guegerre avec d´autre forumeurs meme si c´etait pt etre pas le but

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:18:47

Maldinie , je comprends mais redcreed n´a proferer aucunes insultes ni rien et il dit lui meme a la fin de son 1er post , " lol"

Il a mérité de se faire traité et bannir ?
Je pense pas . ..

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:25:25

j´avais pas vu le " lol" autant pour moi, mais bon voila!

y´a pas a repondre al´autre gars, redecreed doit qd meme etre bien placé pour savcoir que ce gars la il ne le connais pas du tout et qu´il joue au caid car il est derriere son ecran ( key)!

dc les insultes sur forum c´est que du vent... il ne meritait pas de se faire bannir c´est clair!
et plus que contre key, je pense qu´il faut en avoir contre le moderateur

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
24 octobre 2004 à 11:29:27

Oui exactement , le modérateur a baclé son boulot , ca peut arrivé mais de la a bannir un gars comme ca , y´a franchement une marge .

Etre modéro c´est une responsabilité c´est pas un truc comme ca, si certain ne peuvent pas supporter ce role , ils n´ont pas qu´a demander de devenir modéro .

On est modéro et on le fais bien ou on n´est pas modéro .

maldini02
maldini02
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:34:36

on devrait faire une petition CONTRE lui
mais si il y´a plus haut placé que lui bien sur

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
24 octobre 2004 à 15:10:38

Oui , mais il faudrais qu´on soit beaucoups !

MagicG78
MagicG78
Niveau 7
24 octobre 2004 à 15:13:11

redcreed nous a permi d´avoir pleins de screen du jeu et il a été banni?!!!!
franchement c pas serieu.
lorsk´on est moderateur il fo reflechir un peu avant de bannir je pense!

_key_
_key_
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:01:03

lol il me fait bien marrer ce topic ! :honte:

mon but etait pas de faire bannir redcreed vu ke j´ai pas fait de demande...

mais bon le topic k´il a crée sur le FC barca pour se foutre de notre gueule et bien il etait mal placé... j´aime pas k´on se foute de notre gueule c´est tou... donc j´ai repondu...

en plus vous etes marrants " il a mis un " lol" a la fin de son message...

on peu mettre des lol partout et comme ca on est jamais pris au serieu... super... :honte:

bref... jme fou ke tout le monde me deteste... mais le modero a fait une erreur de le bannir... ca c´est clair

allé insultez moi mes cailles ca me changela vie ! :honte:

Ps: si vous vous etes fait bannir c´est de votre faute pas de la mienne... mais bon fo bien ke vous vous occupiez la journée :-)))

:lol: :lol: oh tien ya des " lol" partou... :honte:

maldini02
maldini02
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:02:44

t´as vu comment tu t´es comporté ? ? si c´est pour etre comme ca va sur le forum gta ils attendent que ca

_key_
_key_
Niveau 9
26 octobre 2004 à 22:04:24

Ouais jme suis emballé c´est vrai... j´etait a crans apres le match ! :cool:

maldini02
maldini02
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:05:28

ouais mais c´est un peu abusé quoi! j´aime pas trop juger mais je trouve que c forum est a peu pres respectable dc un truc comme ca ca se fait automatiquement reperer :ok:

snake2093
snake2093
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:06:33

c t pas la peine de reagir aussi brutalement envers lui

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
28 octobre 2004 à 14:41:03

En meme tps red n´a pas mis fils de pute . .. d´ou tu es pas bannis , c´est ca qu´on cherche et pk lui?

Super tes lol mais lui ca se voyais vraiment(qu´il blagué) quand on a un minimum de lucidité...

femille
femille
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:51:20

franchement il le merite son bannisement ma poule ! avec des topics comme ca je n´ai aucune pitié !

de plus si tu avais pu prouver les exactions de key....

femille
femille
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:52:50

je veux dire le fait kil est pris linitiative de faire l´abruti paske la il repond comme un abruti au un topic d´abruti

La vidéo du moment