c´est pas le meilleur adriano que g vu!!!! j aurai prefere 1but au dernier et moin contre valence lool!!
pes3_killer
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:14:42
ya pa u d brui de sing kan il é rentré ?
Recoba_du_13
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:15:41
t 1 rigolo toi
Schumiii
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:16:07
jvoi pas le rapport du singe??
siempre_inter
Niveau 5
24 octobre 2004 à 22:16:17
di moi ce ke tenten apr club de racaille pr kon rigole un cou
Fanny-x
Niveau 9
24 octobre 2004 à 22:16:29
pes3_killer > y a ptetre des racailles qui suportent l´INTER mais le MILAN AC c´est la MAFIA avec Berlusconnerie c´est la bonne MAFIA de la bonne corruption du tranferts de joueurs bien douteux ! !!!!!!!!
siempre_inter
Niveau 5
24 octobre 2004 à 22:17:07
le ga il parle c un gro raciste
pes3_killer
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:17:19
é oé c la mafia vs conaissé pa l´inter vs mai vs l´inter vs conaissé rien vs conaissé pa lé titre, vs connaisé pa lé champions leagu
Schumiii
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:17:29
moi je suis raciste contre les gens comme lui!!!!!!!!