pes3_killer Posté le 24 octobre 2004 à 22:19:32tien lol la chui surun blog ac un ga ki suporte ´inter le mek lécoute du rap
et alors moi aussipourkoi parce kon ecoute du rap on est une racaille
l´inter c presk plu italien, tu trouv gavé détrangé la comme a milan mai bocou plus
mdr kan técoute du rap t pa une racaille
carrémen kan técoute du rap tu traine avec lé homme daffaire, tu traine ac lé politicien é tt
encore une rokeuse ki se la raconte les ga kekoute du rap c d racailles mai di moi c tres inteligen ske tu di
t donc toujour 1 petit rigolo toi3 connerie de dite e 25 minutes faut le faire
oé vs c 5 coneri par fraz ds vo chanson
4 minutes d´arret de jeu ca va etre tres chaud
alala ma théorie se confirme lé intériste c d boulets
pes3_killer Posté le 24 octobre 2004 à 22:23:06oé vs c 5 coneri par fraz ds vo chanson
et de 4
recoba tu ser a rien
ta mere a toi est entrain de servir pour l instant!!
pppff c´est pas bon ça ! !!!! rien du tout...
0 - 0 ! !!!! c naze ! !!
oé moi c ta soeur
0-0 . ..
Bon c´est bon on se calme...
pas de chance g k1 frere, tu a du confondre!!
0/0 donk c terminé dommage bonne primer miten
continu pes3 machin tu me fai tro rire
a ok donk vs devé vs amusé en chambre commune
Forza INTER c Milan ki recevai et c le 1er match ou on se prend pas de buts !