Rui costa vaut même pas un clou metnant Crespo est remplaçent au milan et pirlo loin de Gerrard
gandalf_m
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:15:47
Qu´est-ce qu´ons´en fout de la réalité, rui costa est super dans le jeu idem pour crespo, certes pirlo est moins fort que gerrard maissa équiibre, apres si tu veut pas lacher tes joueur
_Seifer_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:18:59
je re plus tard .
Seifer · · ·
_Seifer_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:21:56
_Seifer_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:23:14
••••• Seifer •••••
_Seifer_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:26:19
½
_Seifer_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:26:50
¿?
gandalf_m
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:27:25
Tu floode bien?
_Seifer_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:27:44
SÆFER
_Seifer_
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:28:10
Dsl mais je dosi tester qqchose j´arrete
[-reyes-]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:42:39
salut je serai pas la a partir de demain jusqua lundi
g latlético
mataud
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:43:44
torres=ewerthon+30 millions
[-reyes-]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:54:54
fifa2000
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:03:24
reyes mercid ´avoir prévenu
fifa2000
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:06:05
Vous pouvez me montrer la liste des inscritpinos svp