à Tous
Voilà Djaheim, Supom et Djibrill-9 Vous présente la Pro Evolution Manager
Régles de Base:
- [-] Etre présent
- [-] Ne pas Tricher
- [-] Faire des Transferts intéressant et de bonnes offres
- [-] Ne pas faire le Pitre
- [-] Avoir MSN de présence ou AIM pour négocier
- [-] Poster sa team sur le forum réservé au jeu
Les Matchs
Ils seront simulés par Supom / Djaheim / Djibrill-9 Sur Pro Evolution Soccer 4.
Les Stats des Joueurs seront celle d´origine , Nous créerons les joueurs qu´ils manquent pour permettre au équipe d´avoir leur effectif complet.
Il y aura le championnat de la Division 1 et 2 réparti en deux poules de 8 équipes
Une Coupe Master réparti dasn des poules de 4 [ 3 matchs par poules ] => 2 premiers qualifiers
Puis une coupe à élimination direct
Négociations:
Vous pourrez faire différents type de transfert:
- Echange
- Achat
Le Budget / Sponsor / Prime
Les clubs de Ligue 1 auront un budget de 60Me et les clubs de Ligue 2 auront un budget de 80M€.
Les Sponsor des clubs seront ceux du club [ Exemple: Marseille aura comme sponsor Adidas et 9Telecom) Le montant de chaque sponsor
sera mis sur le forum de jeuxvideo.com réservé au jeu.
Vous pourrez aussi avoir des sponsros TV si la télé est intéressait par vous [ Vos matchs seront alors avancé ou reculé comme dans le vrai ( rire) ]
Les Primes Seront de [ 3Me la victoire / 1Me le nul et -2Me la défaite ]
Le Salaire:
Le salaire des joueurs sera a payé: Voici les prix
-> Titulaire: 1 M€
-> Remplacent: 0.5M€
-> Réserve: 0.25M€
Mais vous selon votre grades au poste d´entraineur : vous aurez un salaire
Présentation de la team:
Vous devrez présenter votre team à ceux que tout le monde puisse voir la disposition de l´équipe.
Avec information personnel, et information du club !
Il faudrais également que vous affichiez les 11 titulaires + 5 remplacents.
Le live:
De temps en temps, les matchs seront décrit en live de ceux qui se passe !
Et si l´entraineur est présent lors de son match, il peut décider de faire des changements en cours de match !
Division:
Il y´aura donc 2 Division de 8 équipes ! Si il y´a plus d´inscrit on pourra rajouter des divisions !
- Comme nous l´avions expliqué, les équipes sont celle de Pro Evolution Soccer 4, et donc les niveaux sont ceux de PES4.
Il y´aura certaine modification de niveaux pour certain joueur sous-noté.
Sponsors - Equipement !
Bon bah les sponsors et les équipements sont les mêmes que sur les vrai maillot !
-> Exemple : Marseille = N9UF telecom : Adidas
Voila l´affichage des primes pour les sponsors et équipement !
France =
Monaco : Fecom = Puma [10 M€ / Mois]
Paris SG : Thomson = Nike [10 M€ / Mois]
Lyon : Renault Truks = Umbro [10 M€ / Mois]
Nantes : Synergie = Le coq sportif [8 M€ / Mois]
Auxerre : Playstation 2 = Uhlsport [8 M€ / Mois]
Marseille : N9UF telecom = Adidas [10 M€ / Mois]
Sochaux : Esso = Lotto [8 M€ / Mois]
Nice : Rica Lewis = Puma [8 M€ / Mois]
Saint-Etienne : Duarig - Konica Minolta [5 M€ / Mois]
Rennes : Conforama = Airness [8 M€ / Mois]
Metz : Moselle Sollac = Puma [10 M€ / Mois]
Lille : IIP - Kipsta [8 M€ / Mois]
Angleterre =
Arsenal : 0² - Nike [15 M€ / Mois]
Chelsea : Fly Emirates - Umbro [15 M€ / Mois]
Liverpool : Carlsberg - Reebok [15 M€ / Mois]
Manchester City : Thomas Cook - Reebok [15 M€ / Mois]
Manchester UTD : Vodafone - Nike [15 M€ / Mois]
Bolton Wanderers : Reebok - Reebok [15 M€ / Mois]
Everton : Kejian - Puma [15 M€ / Mois]
Newcastle : Kappa - Northern Rock [15 M€ / Mois]
Middlesbrough : ? ????? - ? ???? [15 M€ / Mois]
Italie =
Juventus : Skysport - Nike [15 M€ / Mois]
Milan AC : Vizzavi - Adidas [15 M€ / Mois]
Inter Milan : Pirelli - Nike [15 M€ / Mois]
AS Roma : Mazda - Diadorra [15 M€ / Mois]
Parme AC : ? ???? - Champion [15 M€ / Mois]
Lazio Rome : ? ???? - Puma [15 M€ / Mois]
Fiorentina : ? ???? - ? ???? [15 M€ / Mois]
Lecce : ? ???? - ? ???? [15 M€ / Mois]
Espagne =
FC Barcelone : Nike - ? ??? [15 M€ / Mois]
Valence : Toyota - Nike [15 M€ / Mois]
Atletico Madrid : ? ??? - ? ???? [10 M€ / Mois]
La Corogne : Fadesta - ? ???? [12 M€ / Mois]
Villareal : ? ???? - ? ????? [10 M€ / Mois]
Real Sociedad : ? ????? - ? ????? [10 M€ / Mois]
Allemagne =
Bayern Munich = Opel - Adidas [15 M€ / Mois]
Bayer Leverkusen = ? ???? - ? ???? [10 M€ / Mois]
Werder Breme = ? ???? - ? ???? [10 M€ / Mois]
Bon on connais pas tous les autres clubs donc si vous le savez mettez le !
Pour cherchez vos effectif allez ici :
Club anglais -> http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html
Club français -> http://www.lequipe.fr/Football/CLA_FRA.html
Club italien -> http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ITA.html
Club espagnol -> http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ESP.html
Club allemand -> http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ALL.html
Le Real Madrid est bloqué
-> Inscriptions:
Division 1:
1] Djaheim - Juventus
2] Supom99 - Inter de Milan
3] Djibril-9 - Arsenal
4] Gandlf_M - Milan AC
5]
6]
7]
8]
Division 2:
1] 7410Bou -> Marseille
2]
3]
4]
5]
6]
7]
8]
Division 3 : [ s´il faut ]
-> le Forum du Jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1392-0-0-0-0-0-0.htm
Forum jeuxvideo: Player Football
Voilà vous avez deux possibilité d´aller mettre vos teams sur le forum du jeu
Merci , Cordialement l´Equipe de Pro Evolution Manager