CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-^ Pro Evolution Manager ^-^

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:08:46

si on pe les prendre?

supom99
supom99
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:09:16

:oui: On peut prendre Bordeaux

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:09:19

Division 1:

1] Djaheim - Juventus
2] Supom99 - Inter de Milan
3] Djibril-9 - Arsenal
4] Gandlf_M - Milan AC
5] sankukay - Man utd
6] mataud - barca
7] allezlom13 - chelsea
8]

Division 2:

1] 7410Bou -> Marseille
2] feindou-du-95 -> Bordeaux
3]
4]
5]
6]
7]
8]

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:09:28

alors j´pe prendre bordeaux?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:09:28

:salut: :-))) Franchement encore une ligue de plus on va être envahis :ouch: ^^ :-)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:09:34

salut je m inscrit

supom99
supom99
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:09:47

Je pense qu´on vas mettre une trosiième division si il faut

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:09:59

:ok:

supom99
supom99
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:10:21

King Inscri toit c fais par Moi / Djaheim / Gandlf et Djibril-9

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:10:30

real pour moi

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:10:58

mais ca serait mieux de mettre 2div de 10 equipes,non?

supom99
supom99
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:11:01

Real Madrdi => Interdit

c´est simulé sur pes4 par Moi et Djaheim et d´autres si il veulent ^^

supom99
supom99
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:11:42

Pour ceux qui sont inscrits mettez vos teams pour montrez que vous êtes motivé

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:12:12

rome alors

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:12:18

Bon d´accord je veut bien prend Paris-Sg pour vous faire plaisir :-) ^^

supom99
supom99
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:12:30

forzaitalia3 Posté le 22 octobre 2004 à 17:12:12
rome alors

:ok: Met ta team alors

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:13:15

[*]MILAN AC[*]

[*]Président: Gandalf_M
[*]Budget: 60M
[*]Salaire: 16,16M
[*]Sponsor: Vizzavi - Adidas [15 M/Mois]

[*]Effectif: 27 joueurs

[12]ABBIATI Christian ITA
[01]DIDA Nelson BRE
[13]FIORI Valerio ITA

[04]CAFU BRE 07/06/1970
[14]COLOCCINI Fabricio ARG
[15]COSTACURTA Alessandro ITA
[16]KALADZE Kakhaber ( Kakhi) GEO
[05]MALDINI Paolo ITA
[03]NESTA Alessandro ITA
[17]PANCARO Giuseppe ITA
[18]SIMIC Dario CRO
[02]STAM Jaap HOL

[19]AMBROSINI Massimo ITA
[20]BROCCHI Cristian ITA
[21]DHORASOO Vikash FRA
[22]GATTUSO Genarro Ivan ITA
[10]KAKA BRE
[06]PIRLO Andrea ITA
[23]REDONDO Fernando Carlos ARG
[08]RUI COSTA Cesar Manuel POR
[11]SEEDORF Clarence HOL
[24]SERGINHO Sergio Claudio BRE

[09]CRESPO Hernan ARG
[25]INZAGHI Filippo ITA
[26]POZZI Nicola ITA
[07]SHEVCHENKO Andreï UKR
[27]TOMASSON Jon Dahl DAN

[*]Formation: 4-4-2

-*-*-*-*-*-*-*-*-[1]-*-*-*-*-*-*-*-* [Dida]

-*-*-*-*-*-[2]-*-*-*-*-[3]-*-*-*-*-* [Stam]-[Nesta]
-*-*[4]-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*[5]-*-* [Cafu]-[Maldini]

-*-*-*-*-*-*-*-*-[6]-*-*-*-*-*-*-*-* [Pirlo]

-*-*[8]-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*[11]-*-* [Rui Costa]-[Seedorf]
-*-*-*-*-*-*-*-[10]-*-*-*-*-*-*-*-* [Kaka]

-*-*-*-*[7]-*-*-*-*-*-*-*[9]-*-*-*-* [Sheva]-[Crespo]

[*]Capitaine: Maldini
[*]Pénalty: Crespo
[*]Coup-franc: Rui Costa
[*]Corner gauche: Rui Costa
[*]Corner droit: Rui Costa

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:13:27

reserve liverpool pour seifer stpl

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:13:27

Liverpool :-(

supom99
supom99
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:13:35

Merci King

La vidéo du moment