pour schva
Par contre Inzaghi est à échnager
Inzaghi + Veron Vs Totti + Mexes
albelda=25millions
je vais annoncer la vente de Kily et Stankovic
pas totti
Bon Fifa dans PES4 Materazzi est une bête même nivo que Campbell bon si tu vx je mets Touré à la place de Campbell et c´est parfait ! Touré est aussi bon que Materazzi je crois
Mexes + ? ? Vs Inzaghi
faut d´abord que j´ia Mexes
Pires + Touré + 10 Vs Veron + Cordoba
Mon Msn: Supom84@hotmail.com
Non djibrill je veux aps de ce touré
pires=30million
van der meyde=10+tomassi
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1392-0-1-0-1-0-0.htm
Là il faut mettre els teasm
Lizarazu Vs Coco
je t´offre
Mexes + ? ?? Vs Inzaghi
Henry = Crespo + Simic + Tomasson
non exagere pas je se qu il est nul inzaghi dan pes4
Tiens Supom
djibril_81@hotmail.com
stam=mexes+chivu+10m
INzaghi nul dans pes4 meilleur que t attaquant je te signale j´ia poes4 là
Voilà je t´ia ajouté djibril