CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-^ Pro Evolution Manager ^-^

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:22:40

Veron + Cannavaro ou Cordoba = Pires + 10 + Cygan ou Clichy + Reyes + Van Persie ( c´est une bête à PES)

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:23:34

Veron + Cannavaro ou Cordoba = Pires + 10 + Cygan ou Clichy + Reyes + Van Persie

Je veux bien lahcer cordoba

mais je veux que tu emtte Campbell dans la balance

Pires + Campbell Vs Veron + Cordoba + 15M€

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:23:45

re

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:24:22

:up:

matol
matol
Niveau 6
22 octobre 2004 à 18:24:40

un ptit copier coller ça fait pas de mal pour creer sa ligue

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:24:48

j´y go, je met l´offre allechante de coté je te diré sa ce soir :bye:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:24:53

scheva=cassano+tommasi+20m @confirmé

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:25:11

forzaitalia :d) Sheva a ete tansféré chez supom :)

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:25:11

:lol: c´est pas un copier coller mec on l´a cré en 1h30 avec Djaheim alors stp&

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:25:35

:d) Pires + Campbell Vs Veron + Cordoba + 15M€

LeroiBeckham
LeroiBeckham
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:25:39

VALENCE CF

Manager: LeroiBeckham
Budget:80M€
Sponsorts:TOYOTA / NIKE ( 15M€ / mois)

1)Mes Transferts

2)Mes Resultats

Effectif:

BUTELLE Ludovic
CANIZARES Santiago
PALOP Andres ESP

AYALA Roberto
CARBONI Amedeo
CURRO TORRES Cristobal
FABIO AURELIO
MARCHENA Carlos Lopez
NAVARRO David
PELLEGRINO Mauricio
CANEIRA Marco Antonio
MORETTI Emiliano

AIMAR Pablo
ALBELDA David
BARAJA VEGA Ruben
CANNOBIO Nestor Fabian
RUFETE Joaquim
VICENTE
FIORE
DE LOS SANTOS

ANGULO Miguel Valderrey
MISTA Miguel Angel Ferrer
SISSOKO Mohamed Lamine
XISCO Francisco Munoz
DI VAIO Marco
CORRADI Bernardo

Formation

    • *************Canizares***************

Curro Torres*Navarro*Pellegrino**Carboni

    • **Albelda*****Baraja********Vicente
    • **************Aimar***************
    • *****Di Vaio*********Corradi*******

Corner droit: Fiore
Corner gauche: Vicente
Coup franc: Aimar
Penalty: Di Vaio

Remplacant:

Mista
Angulo
Caneira
Fabio aurelio
Palop

MES OFFRES

Mexes = ? ???

mataud
mataud
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:26:24

MARSEILLE
Informations générales Effectif Calendrier Joueurs Utilisés
Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids
BARTHEZ Fabien FRA 28/06/1971 Gardien 1.83 78.00

GAVANON Jérémy FRA 20/09/1983 Gardien 1.75 62.00

BEYE Habib SEN 19/10/1977 Défenseur 1.82 79.00

CHRISTANVAL Philippe FRA 31/08/1978 Défenseur 1.89 81.00

DEHU Frédéric FRA 24/10/1972 Défenseur 1.86 78.00

ECKER Johnny FRA 16/01/1973 Défenseur 1.87 81.00

FERREIRA Demetrius BRE 19/01/1974 Défenseur 1.72 70.00

LEO BRE 02/04/1986 Défenseur 1.80 70.00

LIZARAZU Bixente FRA 09/12/1969 Défenseur 1.69 69.00

MEITE Abdoulaye FRA 06/10/1980 Défenseur 1.85 82.00

RIBAULT Rémi FRA 06/01/1985 Défenseur 1.81 80.00

BATLLES Laurent FRA 23/09/1975 Milieu 1.74 68.00

CAMUS Fabien FRA 28/02/1985 Milieu 1.76 68.00

CHEYROU Bruno FRA 10/05/1978 Milieu 1.85 80.00

DELFIM José POR 05/02/1977 Milieu 1.75 82.00

EDUARDO COSTA BRE 23/09/1982 Milieu 1.84 78.00

HEMDANI Brahim FRA 15/03/1978 Milieu 1.80 70.00

N´DIAYE Sylvain SEN 25/06/1976 Milieu 1.78 76.00

N´DIAYE Leyti SEN 19/08/1985 Milieu 1.88 84.00

OLEMBE Salomon CAM 08/12/1980 Milieu 1.71 66.00

PEDRETTI Benoît FRA 12/11/1980 Milieu 1.77 69.00

BAMOGO Habib FRA 08/05/1982 Attaquant 1.76 72.00

BARRY Rachmane SEN 30/08/1986 Attaquant 1.80 75.00

FIORESE Fabrice FRA 26/07/1975 Attaquant 1.74 69.00

KOKE Sergio ESP 27/04/1983 Attaquant 1.79 71.00

LUYINDULA Peguy FRA 25/05/1979 Attaquant 1.78 72.00

MARLET Steve FRA 10/01/1974 Attaquant 1.80 72.00

SAKHO Lamine SEN 28/09/1977 Attaquant 1.78 71.00

----------------------barthez---------------------
--feirreira----dehu----------méité-------liza-----
-----pedretti---------eduardo---------------------
----------fiorese---------------------------------
------koke-----bamogo---lylindula------------

REMP
gavanon
batles
marlet
beye
nasri

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:26:37

Pires + Campbell Vs Veron + Cordoba + 15M€

ça n´

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:27:02

supom=fifa???

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:27:21

Aimar Vs Veron

Djib :up: pas la ligue de djaheiml elle st mort il fais celle al now

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:27:28

Pires + Campbell Vs Veron + Cordoba + 15M€

ça n´a plus d´intérêt pour moi mais Trabelsi ou Lauren + Reyes et c´est bon

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:28:07

Mais si j´ai plus Cordoba j´ia une defense de merde apprés

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:28:12

:lol: Je sais Fifa c´était pour la nostalgie :rire2:

Si ça te chante enlèvbe les 15M€ :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:28:19

fifa alors l offre pour scheva :svp:

fifa2000
fifa2000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:28:34

:oui: je suis Supom

La vidéo du moment